Habitués irlish Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, je fais un parrainage de l'intérieur du canada et je veux savoir s'il y a des gens parmi vous qui font une procédure comme la notre... nous avons un sujet ouvert sur les attendeux ceux qui parrainent de l'intérieur mais je me demande s'il ya d'autres par ici qui parrainent aussi de l'intérieur en fait je cherche des gens ayant envoyé leur demande en mars/avril 2010 pour se suivre dans les délais merci irlish Citer
Habitués irlish Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 ah oui j'ai oublié je cherche aussi des gens ayant fait un parrainage de l'intérieur qui aie été refusé en fait je n'ai trouvé aucun sujet qui parle de refus quand il s'agit des parrainages faits à partir du canada et ca m'intrigue vraiment de savoir si quelqun a déjà eu un refus, ou entendu parler d'un cas de refus merci irlish Citer
bylka69 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 16 janvier 2010: Mariage mars 2010: envoi de la demande de parrainage a vegreville 15 mars 2010: ctd dossier recu, 01 juin 2010=ouverture de dossier a ce jour pas de reponce ecore . Citer
Messages recommandés