Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous j'aimerais savoir si sur ce forum des personnes ont déja été refuser pour avoir fait seulement un voyage sinon quel sont les autre motif qui peuve apporter ce refus ( quel sont les motifs de refus qui vienne le plus souvent ) merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous j'aimerais savoir si sur ce forum des personnes ont déja été refuser pour avoir fait seulement un voyage sinon quel sont les autre motif qui peuve apporter ce refus ( quel sont les motifs de refus qui vienne le plus souvent ) merci

Bonjour Bellefleurs!

On ne le dira jamais assez, mais c'est du cas par cas...

À mon avis, je ne crois pas qu'un seul voyage puisse constituer à lui seul un motif pour un refus. Cependant, je ne peux pas te le confirmer à 100%, car il y a plein de facteurs dont il faut également tenir compte.

J'ai vu bien des dossiers qui ont été accepté et un seul voyage était à leur actif.

Bon courage pour la continuation des procédures!

• Habitués
Posté(e)

On ne peut pas justifier un refus sur un seul motif ( absence de plusieurs voyages) mais sur plusieurs motifs, la qualités et quantités des preuves que vous avez fournies, la fréquence de vos communications, pas de mariage ou petit mariage, etc... tu comprend un tas de facteurs peut jouer un rôle dans la décision. Puisqu'il y a une entrevue donc ils ont eu un doute à propos de la véracité de votre relation alors à mon avis tout se joue lors de cette entrevue.Donc à lui de convaincre l'agent qu'il y a amour réel entre vous deux, fait lui confiance si il t'aime vraiment il saura leur montrer. Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Quand mon mari a fait son entrevue j'ai rencontré moi aussi par la suite l'agente, et j'ai remarqué qu'elle cochait des choses sur son pc, alors j'en ai déduit que les entrevues doivent se faire par pointage... Pointage sur le nombre de voyage, pointage sur la cérémonie de mariage, pointage sur les preuves, pointage sur la différence d'âge, etc... 

Alors j'en déduit aussi que le nombre de voyage va faire diminuer la côte des preuves tout simplement, mais que les autres preuves peuvent la faire augmenter aussi...

Alors le parrainage de sa femme ou son mari est un tout dans les preuves.. L'entrevue doit seulement servir à faire augmenter la côte quand les preuves ne sont pas suffisantes..

Je ne fais que des suppositions, mais le Canada aime bien fonctionner avec des tcôtes en chiffre hihi, alors l'ambassade doit fonctionner de la même façon, ce n'est que mon avis

• Habitués
Posté(e)

Merci a toi Barcanour aussi a la gamine et a momo 1969 gentil a vous de m'avoir répondu j'apprécie mon mari a tout en main pour leur donner le plus de preuve possible j'ai confiance en lui je sais qu'il sera les convaincre avec toute franchise et ont verras ce que sa donnera merci encore a vous tous