Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 je suis super heureuse pour vous deux ,vous le mérité pleinement Manon Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 rebsr MoonLady , encors une fois felicitations et je vs souhaite une vie pleins de bonheur pour vs 2 , jai finiiiiiiiii par savoir Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut a vous tous ........!!!en fin voila , apres vous avoir lus , me voila a nouveau je m'adresse mon clavier a fin de vous tracer ces qqs lignes a fin de vous dire a nouveau un grand merci a vous tous , et merci pour votre aimabilité , en fin merci d'etre tjrs la pour nous ..et de tout mon coeur , je souhaite une bonne chance a tous ceux et celles qui attendent encore courage et patience .....Amicalement amoureu_jhey la , le site y as bouffer mon X la a la fin d'amoureu , calice lolllllpis toi ma MoonLady dis toi bien que c'est bien toi qui vas passer au cache avant moi loll je t'adoreeeeeeeeeeee moua7777777777777777 Citer
Habitués kremmig Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Bon ben voilà qui est encourageant Chouette, encore une bonne raison de faire la fête on va en avoir besoin l'hiver approche Félicitation à vous 2 et plien plein mais alors un paquet de bonheur, c'est tout le mal que je vous souhaite Kremmig Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 He ben bravo a vous 2 ))) contente pour voud que j aurais aimer moi aussi avoir ce bonheur ...... Ps .....Missss oublie pas jsuis pas loin de vous on se veras bientot Hassan ta tenue bon bravo a toi j espere que mon mari aussi tiendras le bout du chemin ..... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Hello,Super content pour vous et beaucoup de bonheur pour la suiteBuggy Citer
Messages recommandés