Aller au contenu

Enfin une bonne nouvelle


Invité

Messages recommandés

Allo tlm

Enfin la bonne nouvelle est arrivée... Le visa est prêt a être émis. Depuis 3 ans mtn ke moi et mon amour on est branché sur cet internet tout les jours. Et là tout ça va prendre bientôt fin, il sera là kel bonheur tongue.gif .

14 mois de démarche pour nous enfin je ne sais plus trop koi dire à part ke les prochaines larmes seront celles versés au moment ou je pourrai le serrer dans mes bras encore une fois ... Et cette fois-ci ne prendra jamais fin...

Bonne chance à vous tous et encore mille merci pour vos mots d'encouragement dans mes moments de désespoirs.

Et toi celui dont je suis Folle d'Amour n'oublis jamais ke je t'Adore... On va avoir bcp de temps à dépenser, tout ce temps mis en banque c fini et vlan!!!!! pour les dépenses. Bienvenue dans ta demeure moi et les enfants on t'attend avec impatience. Je ferai de toi mon Roi... Amir Dialy.

De ce jour merveilleux ou je t'ai croisée pour la première fois sur Irc via #Titanic je me souviendrai toujours. On a bcp naviguer depuis ce temps... On a affronté les plus dures tempêtes. Machaa'a Allah Nhabek Amoureu_J notre rêve prendra son envol bientôt... À toi j'ai dis OUIIIII et redirai OUIIIIIIIIII Mon Tendre Époux.

Ton Épouse ki te Kiffe MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Salut tout à vous tous ....

ehh oui je vois que la parole est adressé a moi , mais la verité la ? c'est que je sais meme pas quoi , vous savez la , la je suis en ligne avec ma femme , mais depuis que je suis avecelle , je sais meme plus quoi lui dire , presque plus que trois ans , on as tjrs eu des belles choses a se dire , pendant ces trois ans , on as ben belle partager des choses , des joies et des peins , et me voila ce soir je me trouve avec une nouvelle qui je sais pas comment dire ? une nouvelle qui m'as rendus encore plus heureux que je l'etais depuis ma rencontre avec ma chere charmente Epouse qui est ma Moon Lady , ahh lalalala comment exprimé cette joie qui m'envahis de plus en plus depuis la reception de cette envelope et son contenu , en fin excusez moi je sais meme pas quoi dire ...a part un grand merci a ma femme , et un grand merci a vous , merci pour tous ce plalsir que vous avez eu a fin de nous lire , et suivre notre belle histoire depuis le debut , merci pour vous d'avoir aussi le plaisir de transformer vos sentiment , votre soutiens ... merci d'etre tjrs la pour nous .....la , tous ce qui me reste a dire euhhhhh mais c'est a ma femme que je vais dire ca pas a vous hahahaha lolll fait moi de la place car ton pinoccio arriveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! euhhhhhhh nah , je vous dis pas pq j'ai dis pinoccio , et je sais que vous avez mal a la tete a force de se demander pq j'ai dis ca lolllll mais je dis pas quand memehéhéhéhéhéhéhéhé

Amoureu_J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut MoonLady,

vous êtes enfin sorti du tunnel. Félicitations à vous.

Bonne chance pour votre nouvelle vie.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et beaucoup de bonheur à tous les 2 après cette si longue attente.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bonne chance, ainsi qu'une longue et heureuse vie au Québec.

Tous mes voeux de bonheur, vous l'avez bien mérité !!! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, quel soulagement lorsque l'on arrive à la fin de telles longues procédures et que l'on patiente tout du long sans baisser les bras!

Bravo et je vous souhaite bcp de bonheur.

Hicoune ou kikine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Moon Lady notre grande poétesse sentimentale du forum va retrouver sa muse, comme je suis heureuse pour toi après cette attente difficile! Amoureuj toutes mes félicitations pour le courage et la patience dont tu as su faire preuve.

Je vous souhaite à vous deux et toute votre petite famille une vie de bonheur.

Bons retrouvailles, mais nous voulons encore des poêmes!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous 2 enfin ce cauchemar de cette longue attente est terminer je vous souhaite bcp de bonheur et bienvenue ici au quebec xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MoonLady Amoureu_j .

Félicitation A Vous je suis Heureux pour vous deux smile.gif

Younes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN MA PUCE LE GRAND RASSEMBLEMENT EST POUR BIENTOT C PAS CROYABLE LA VRAI VIE VA COMMENCER TRES BIENTOT POUR NOUS TOUS

FELICITATION A VOUS DEUX ET BEAUCOUP DE BONHEUR A TOI,TON MARI ET TES PETITS wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour vous deux ..... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Que du bonheur ..... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ben je vois que c'est la fete ici y'a quelque chose de spécial a féter ?? tongue.gif lol

au fait j'ai trouvé pkoi pinocio biggrin.gif héhéhé facile quand on y pense

en tout cas pour pas etre originale mais sincére bonne chance pour vous le début d'un merveilleus conte commence ... le votre cool.gif

bisoux

Bishop

attend le jour du départ sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous deux,

Toutes mes félicitations et je vous souhaites des retrouvailles merveilleuses et une vie à deux remplie d'amour et de compréhension. Bon voyage à toi Amoureux et bienvenue en terre québécoise.

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf mabrouks à vous deux, je suis très heureuse pour vous qu'enfin l'immigration est terminé !! Hamdulilah ! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez après cette longue séparation ! Profitez-en au MAX de vos retrouvailles...même...faites un wk end au lit tongue.gifwink.gif

J'aime ca lire des histoires d'immigration qui se terminent bien biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et bonne chance pour la suite enfin le bout du tunnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI À VOUS TOUS!

Ce soir j'avais hâte de venir vous lires vous me faites grande joie... Bisard tout ça avant je n'avais pas a chercher mes mots. Mais depuis la bonne nouvelle c'est comme-ci j'avais un grand blocage. Ce que je pourrais dire là mtn c'est ke je n'ai pas très bien dormis cette nuit encore, mais cette fois-ci c'est l'excitation ki a surpris ma nuit. Je suis si fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon je finirai bien par récupérer tout ça bientôt InchaAllah. Voilà je voulais vous remerciez c fait mtn encore une fois Bonne Chance à ceux ki attendent encore la bonne nouvelle..

Amicalement MoonLady

Nhabek Amoureu_J Toi tiens toi prêt Mon Ange tu vas passé au cash Twa7achtek bezaff hbibi hayati. Mais je suis mieux de ne pas trop t'en dire mtn au cas ou je te ferais fuir au lieu de venir lolllll... Tit voleur de coeur HuMmoua77777777777777 ton épouse ki te Kiffe Grave tongue.gif

MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement