Invité Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 Voila cela fait pratiquement 1 mois que j'ai recu mon AR et que j'essaye de voir ou en etait mon dossier sur le site du Cic mais a chaque fois que je rendre les informations demandes( la lettre B et les 9 chifres puis mon nom et ma date de naissance et mon pays) , cela ne fonctionne pas .Est ce normale ?Car j 'ai essayer de toutes les manieres, faut-il attendre que je passe la visite medicale ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 Si mes souvenirs sont bons, il faut essayer plusieurs facons et surtout respecter leur typologie à la lettre et majuscule près. De plus fort possible que ton dossier ne soit pas encore en ligne vu leur facheuse habitude à pas mettre ce site à jour.De toute facon, tu ne perds rien car tu ne lirais juste que : dossier en cours et ce jusqu'à que tu recoives la décision pour ton visa. Donc gros facteur de stress pour peu d'infos voire des infos éronnées. Mais bon, on en tous là quand il s'agit d'attendre patience, tu devrais recevoir les instructions pour la VM sous un mois gros max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 Je te remercie pour tout ses renseignement , je pense que je me fait tu stress pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés