chum31 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour a tous une petite question s'impose vu que la demande est prete a partir..... y a t-il une présentation particuliére pour le csq ....???? des pochettes pour les piéces annexes... un ordre particulier pour les documents ... une facon de présenter le dossier en général... bref vu que l'envoi est proche ......le stress monte en fléche... merci de repondre a ma question.. Citer
Habitués Célaze Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 Salut Chum! Non pas de présentation particulière : je me rappelle juste que j'avais mis les docs dans l'ordre où ils les demandaient... A+ Cél Citer
Habitués batheo Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 oui moi de meme. présente les juste dans l'ordre demandé et si tu veux tu peux mettre un trombone pour differencier les differentes parties mais ne te casse pas trop la tete ce qui compte c'est d'avoir toutes les pieces demandées. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 pour mon cas, j'ai vraiment suivie l'ordre selon la liste demandée voila Citer
youssef30 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 c'est la même question qui me casse la tété Citer
chum31 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 bonjour vous tous.... je vois que ca différe selon les personnes ...donc je vais faire au mieux...!! merci a tous et a toutes pour vos commentaires ....je vais prendre un peu de tout et faire un joli paquet................ merci encore ps bonne chance a ceux qui sont dans le meme état d'esprit que moi.... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Par contre, pense à faire un envoi "suivi" de façon à garder une trace et être bien sûre qu'il soit livré ! Et garde un double de tous tes documents. Bon courage pour finaliser tout çà ... Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Salut, moi aussi je suis actuellement à la même étape que toi... Je me suis posée la même question! Je vais tout mettre dans le même ordre que la liste mais je vais tout séparer avec des trombones lol ^^ mettre des pochettes augmentera aussi les frais de l'envoil ^^ Sinon j'espère que tu t'en sors, j'ai pu récupérer presque tous mes documents et un beau chèque ^^ c'était vraiment un parcours de combattant.... Tu comptes envoyer ton dossier quand ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 je peux aussi te conseiller de garder une copie de ton dossier envoyé ! Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 salut tout le monde, euh dites, quand on envoie le formulaire de DCSQ est qu'on envoie tout le formulaire c'est-à-dire les deux premières pages aussi ( les instructions???) et on agrafe tout ouuu juste à partir de la page 1 c'est-à-dire là où on commence à remplir le formulaire :wacko:Navrée pour ma question qui me semble bête mais je stressssssssse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 salut tout le monde, euh dites, quand on envoie le formulaire de DCSQ est qu'on envoie tout le formulaire c'est-à-dire les deux premières pages aussi ( les instructions???) et on agrafe tout ouuu juste à partir de la page 1 c'est-à-dire là où on commence à remplir le formulaire :wacko:Navrée pour ma question qui me semble bête mais je stressssssssse les pages d'instructions aident pour bien remplir la demande et non pas pour les faire retourner avec la demande j'imagine! Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 merciiii veniziano mon dossier est prêt...enfin je juste tout vérifier encore une fois....voire plusieurs fois Citer
Frelon Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Salut, idem je me posais la question mais j'ai tout envoyer tout à l'heure, dans l'ordre demander avec juste des trombones pour séparer les parties diplômes, expérience pro, etc. Bonne chance ! Citer
chum31 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 salut vous tous .. je vois que je ne suis pas la seule en plein stress...... pour ma part mardi 23 novembre , j'ai une reunion d'information sur le quebec , a laquelle je vais assistée .....on ne sait jamais , peut-etre que j'ai oublié un truc important .... et suite a cette reunion si tout est ok ....j'envoie le tout en gardant une copie bien sur... merci a tous et a toute .... bonne chance a tous ceux qui sont comme nous .......dans les starting-blocks...!!!! Citer
isah Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 bonjour a tous une petite question s'impose vu que la demande est prete a partir..... y a t-il une présentation particuliére pour le csq ....???? des pochettes pour les piéces annexes... un ordre particulier pour les documents ... une facon de présenter le dossier en général... bref vu que l'envoi est proche ......le stress monte en fléche... merci de repondre a ma question.. Salut Chum, il faut classer les documents dans l'ordre de la liste. Je te conseille également de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception comme ça tu auras la preuve de la réception. Mets toi une copie du dossier de côté. bonne chance Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) ohh ça y est les amis....c'est le grand jour pour moi lol comme je travaille...et comme je suis euh pressée lol j'ai demandé à ma maman de déposer le tout chez dhl... j'ai tout mis en ordre comme indiqué dans la liste avec des trombones... Haha je vous raconterai tout ça après. Bon courage à vous les potes de novembre!!! Faudrait qu'on s'ouvre un petit sujet pour réunir tout le monde je crois... (je le ferai ce soir, si le stress s'est barré LOL) Bonne journée Modifié 18 novembre 2010 par Jessica.c Citer
Messages recommandés