jamais dit ca Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour a tousse, desoler pour mon francais et mon manque d'acent. je suis heureux de pouvoir discuter avec des gens qui ont beaucoup d'experiece avec l'immigration, ca va m'etre tres uttile. Dans mon voyage je me suis fait une amis et j'aimerai lui faire visiter le Canada. Avec ca on poura apprendre a ce conaitre et si ca fonctionne bien qui sait. Si elle ce sent bien au Canada on pourait ce marier. En tant que celibataire et Militaire, j'ai a partir regulierement pour de courte period de temps en entrainement et, comme tout le monde, j'aimerait avoir quelcun a la maison pour s'occuper de mon chien, mes plantes et ma maison comme tout couple/famille qui partage une maison. Laisser une maison sans occupation est toujours risquer et engager une personne cerait un bon investissement je croix. Bien ettendue tout ceci est beaucoup plus pour justifier sa visite au Canada. Donc je pensait que je pourait l'engager comme bonne. de maison. Ca lui plairait beaucoup et ca serait une tres bonne expeiriance de vie pour elle. Je me demandais quel sont mes chances et qu'esce que je devrait faire, quel strategy devrais je employer. Esce qu'elle ce doit de parler le francais ou esce qu'elle pourait simplement aller en classe ici pour l'etudier? Merci pour votre suport. PS: Au cas ou certaine perssonne cerait en desacord, SVP refreindre de commenter sur les risques des mariages avec une thailandaise et toute autre commentaire relier, a date une tres forte tendance que les gens on est de me faire la lecture. Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/aides/index.asp ceci est le seul visa pour les aides à domicile... mais cela ne marchera pas car on n'engage pas une personne avec ce visa pour s'occuper d'un chien, plante verte, maison, et bref la payer pour se marier ensuite avec... donc soit tu la parraines en prouvant votre relation et aussi pour que ca marche en etant marié, soit elle fait une demande par elle meme de residence permanente, ou le visa d'études mais la encore il faut qu'elle soit éligible... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 Je serais étonnée qu'elle puisse obtenir un visa de travail pour un emploi d'aide à domicile : l'employeur doit prouver qu'il ne peut pas trouver d'employé dèjà sur place pour faire le travail en question. M'étonnerais que ce soit ton cas..... Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 Je serais étonnée qu'elle puisse obtenir un visa de travail pour un emploi d'aide à domicile : l'employeur doit prouver qu'il ne peut pas trouver d'employé dèjà sur place pour faire le travail en question. M'étonnerais que ce soit ton cas..... ce type de visa est assez courant... il n'est pas question de prouver ou non qu'on peut trouver ou pas sur place (il y a d'ailleur pas mal de visa de travail qui sont délivrés sans aucune obligation de trouver de la main d'oeuvre sur place, cela dépend de la profession et du secteur d'activité), il y a juste des obligations à remplir mais elle ne les remplis pas... ton comme la personne qui veut employer à aussi énormément d'obligations à remplir et il ne les satisfait certainement pas non plus... Citer
Messages recommandés