fafou Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour a tous voila je cherche un hotel familiale pas trop cher a tunis d'ou mon message a tous les tunisien repondez moi Citer
khairi Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 hey salut pour l'hotel il ya un pas cher de tout et aussi plain des algerian il s'appel hotel el bacha dans "avenue mohamed el khames" prés de l'hotel "maison blanche Citer
fafou Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 [et esqu il est pres de hotel belvedere Citer
Habitués flavio Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour fafou je te suggere l'hotel de france a tunis un hotel propre bien frequenté a 20 mn de belvedere et pas trop chere bon courage Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 salut mon ami, pour te dire que l'hôtel Belvédère fait des réduction importantes pour ceux qui se présente pour un entrevue. moi j'ai passé 3 nuits en famille, vraiment c'est formidable avec une réduction de 40 %. plus que tu sera sur place ( pas de fait pour déplacement) tu sera plein centre ville. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 Hôtels pas cher à Tunis prochent de l'avenue H.Bourguiba Hôtel Salambo (*) = Rue de Grèce [28 DT la chambre simple et 40 DT la chambre double] Hôtel de Bretagne (en face de l'hôtel salambo) Hôtel de France (*) - Rue M'barek Hôtel de Russie (*) Hôtel Commodore (**) - Rue d'Allemagne Hôtel La maison dorée - Rue El Koufa Hôtels proches de l'Hôtel Belvèdère lieu de l'entrevue Hôtel St-George (**) Hôtel Ariha (***) - Rue de la Palestine, (52 DT la simple et 80 DT la double) Hôtel Belvédère (****) = (lieu de l'entrevue) - Avenue des Etats Unis d'Amérique, Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 salut mon ami, pour te dire que l'hôtel Belvédère fait des réduction importantes pour ceux qui se présente pour un entrevue. moi j'ai passé 3 nuits en famille, vraiment c'est formidable avec une réduction de 40 %. plus que tu sera sur place ( pas de fait pour déplacement) tu sera plein centre ville. Je confirme pour les réductions et le standing ; de plus, elle arrivera dans de meilleures conditions à l'entrevue ( dans mon cas, l'entrevue était prévue pour 13 heures ; j'ai donc pris ma douche vers 12 heures, suis descendu de ma chambre d'hôtel à 12 h 45 minutes pour rejoindre le hall d'attente et suis passé en entrevue frais et dispos ! ) Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 c est pas un dommage pour le CSQ, j ai payé 138 DT pour une chambre simple 2 nuitées. si tu veux une chambre double c est 79 DT une nuitée ces tarifs pour juillet 2010 (période touristique) maintenant je pense ils sont moins chere . de préférence belvédère surtout pour une famille. il y a pas de visages pales, et moins de va et vient . bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 c est pas un dommage pour le CSQ, j ai payé 138 DT pour une chambre simple 2 nuitées. si tu veux une chambre double c est 79 DT une nuitée ces tarifs pour juillet 2010 (période touristique) maintenant je pense ils sont moins chere . de préférence belvédère surtout pour une famille. il y a pas de visages pales, et moins de va et vient . bonne chance Bonjour juste une petite remarque: dans les zones touristiques genre celles de Sousse, Hammamet, Djerba là oui les prix des hôtels diffèrent entre la basse, moyenne et haute saison, hors pour la ville de Tunis, les prix sont les mêmes toute l'année Cordialement Citer
Messages recommandés