nassim28 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Salut a tous, Voila je pense que je vais partir pour m'installer a Montréal vers fin novembre début ou mi décembre ,donc ça va être une grande aventure puisque c'est pour la première fois . Et j'aimerai bien faire ce voyage avec une personne dans la même situation que moi , pour galérer ensemble lol Donc j'invite toute personne qui veux partir dans cette période la , de me contacter en message privé et en se tient en contact pour voir comment programmer le voyage . Merci a tous . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Félicitation d'abord pour ton visa, je te souhaite aussi un bon voyage et une très bonne installation au Québec! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Ca va bien se passer, inchallah. Modifié 12 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 bon voyage et surtout bonne installation Citer
nassim28 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 Merci a tous Mais ya personne qui a eu son visa pour partir avec moi:innocent: ............lol Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Tu m'en fais une copie et je t'accompagne, ok ? Modifié 12 novembre 2010 par futurquébecois Citer
nassim28 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 oh la la , ya pas de bénévole ou quoi ? Citer
Messages recommandés