Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs dossier en Aout 2010


Messages recommandés

Félicitations à vous tous qui avez reçu vos IVM! Alors dites-moi, vous avez pris rendez-vous chez quel médecin de la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Moi c'est le docteur BOUKHTOUCHE et c'est pour lundi le 28 mars

Merci

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi c'est le docteur BOUKHTOUCHE

Idem ici! J'espère que tout se passera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde j'ai envoyé mon dossier en aout 2010 et j'ai recu ARF le 25 novembre 2011 daté du 15 novembre mais parcontre RAS pour IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frères et surs

j'ai passé mes visite médicale aujourd'hui hamdoulilah

et voila mon récite :

8:40 - chez le cabinet du DR.BOUKHTOUCH (El moradia prêt de la présidence en face la poste 2 étage au dessus de la supérette FRIGOR)

8:50 - remise des document envoyer pas l'ambassade du canada a Paris au secrétaire (c'est une très gentille fille) + des photos (2 pour les adulte plus de 12 ans, une pour la fiche pour prélèvement du sang les urines et l'autre pour la radio,et une photo pour les enfants entre 5 et 12 ans pour juste les analyse d'urine) j'ai trouvé deux couples avec leurs enfants pour la même raison (VM) , après remplissage de no coordonné dans un registre (nom prénom, date de naissance, adresse, num de tel, émail de chaque membre de la famille) on a fait le test de vue et elle a pris nos tailles et poids.

9:20 - elle nous donne les formulaire avec nos photos et signer par nous avec une schéma pour trouvé de centre d'analyse pour prélèvement du sang et d'urine (c'est le laboratoire du frère du DR.BOUCKTOUCH c'est en face l'Hôtel Albert prés de la grand poste, et le centre de la radiologie pour les radios, et comme le problème du stationnement j'ai laisser ma voiture devant le cabinet du DR.BOUKHTOUCH et j'ai pris le bus.

9:45 - dans le laboratoire des analyses, trop de monde mes après 15 ou 20 mins notre tour arrive, prise de sang et d'urine pour moi et madame, et d'urine pour ma fille.

10:20 - destination centre des radiologie a pied, et la c'est la catastrophe avec les enfants des cris (papa je suis fatigué maman j'ai soif....etc) c'est très dure et comme nous restant à jeun alors c'est la fatigue total, mais pour le canada je fait tous.

10:45 - dans le centre de radiologie, j'ai déposé les formulaire et j'attendais mon tour, après 15 mins c'est le tour de madame ensuite mon tours, et après 10 min et nous donne les clicher dans des enveloppes fermé pour remettre au DR.BOUKHTOUCH (pour les analyses du sang et d'urine c'est le labo qui va transmettre les résultats au DR.BOUKHTOUCHE

11:30 - retour chez le cabinet du DR.BOUKHTOUCH a l'aide d'un taxi, et c'est pas facile le trouvé facilement

11:45 - chez le DR, il y a du monde moitie pour l'immigration et l'autre moiter pour consultation (gynécologie) parce ce que le DR c'est un gynécologue, on a remis les radios ensuite notre tour pour les consultation (voir no tentions, battement de cur,....etc,, et des questions comme : est que vous ete diabète, maladie chronique, intervention chirurgicale, fumeur, asthmatique ....etc ensuite on a signé les documents, le docteur Boukhtouche est très très sympathique et surtout avec mes enfants, après les paiement retour vers la voiture.

et voila mon récite et excuse moi pour mon français

voila le détaille des paiement :

prise de sang = 1150 DA

prise d'urine = 250 DA

radio = 1200 DA

envoi des dossier par DHL ou UPS = 4300 DA

consultation = 2000 DA

Conseils importants :

- pour les pièces a joindre avec les formulaire de la VM : photocopie de la première page du passeport et si les enfants son portés avec le passeport du requirent ou épouse une photocopie de chaque membre de la famille (ex: pour moi trois enfant alors trois copier de la page ou il y a les photos de mes enfant dans mon passeport) + les photo (format simple), 2 pour chaque adulte plus de 12 ans et 1 pour les enfants entre 5 et 12 ans.

- les enfants moins de 5 ans sont pas concerné pas la prise du sang et d'urine et les radios.

- n'oublie pas les carnet de soin des enfants pour la consultations chez le docteur

- n'oublie pas d'acheter de la nourritures pour les enfants pour les calmé pondant le parcoure entre les analyses et les radio et surtout amener leurs jouets

- porter des vêtements légère pour facilité la prise de sang et les radio

Merci et bon chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde j'ai envoyé mon dossier en aout 2010 et j'ai recu ARF le 25 novembre 2011 daté du 15 novembre mais par contre RAS pour IVM.

Nous sommes dans la meme situation. J'ai presque les meme statistiques que toi et beaucoup de ceux qui ont le plaisir de recevoir leur IVM. J'espérai le recevoir pour la fin de mars mais je pense que je vai devoir patienter. Depuis quelques semaines je consulte quotidiennement le statut de ma demande sur le net.

Je sens l'angoisse me monter a chaque jours. Je me demande si quelque choses dans mon dossier fait qu'il coince. Je sais que ma situation n'est pas simple (j'ai ete renvoyé du canada), etc...

Cela expliquerait il le retard? Beba qu'en est il pour toi?( Sans entrer dans les details...).

Avez vous une idée du moment a partir du quel je peux communiquer avec CIC pour savoir l'etat de mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est le 02 avril et toujour rien (( pas d'IVM))..........:sleeping:

salut c'est cette semaine inchalah alors prépare toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topdanger, il faut être à jeun pour toute la durée des analyses???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui frere juste apres la radio tu peu manger et boire

J'ai un amis qui a reçu ces IVM aujourd'hui et sont ARDF deux jours apres moi

Alors les IVM sont en route juste virifie vos boites postale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

J ai eu le plaisir de recevoir mon IVM. J ai aussitot pris rendez-vous. Impatient de voire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours rien, non. Mais je ne m'attends à rien avant la mi-juin, mi-juillet!

Courage et patience, inchallah tout viendra à point (pour nous qui savons attendre), croisons les doigts :rolleyes2:

des nouvelles sur la brune???

Modifié par quebecer2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, on le saura quand on la recevra!

Si mi-juin, ce sera 2 mois et demi environ après la VM...

ah bon un délai de 4 mois pour la brune ... est ce normal? whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, on le saura quand on la recevra!

Si mi-juin, ce sera 2 mois et demi environ après la VM...

ah bon un délai de 4 mois pour la brune ... est ce normal? whistlingb.gif

OK cher ami on croise les doigts et attends.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'espère que vous êtes tous en train de recevoir ce que vous attendez !!!

Maintenant que le temps passe, toutes les IVM devraient être reçues, les VM passées, les brunes reçues...

J'ai fait le tour du poteau à BlackPool près de Montréal vendredi dernier:

Je suis maintenant Résident Permanent officiellement !!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que vous êtes tous en train de recevoir ce que vous attendez !!!

Maintenant que le temps passe, toutes les IVM devraient être reçues, les VM passées, les brunes reçues...

J'ai fait le tour du poteau à BlackPool près de Montréal vendredi dernier:

Je suis maintenant Résident Permanent officiellement !!!

Courage à tous

Félicitation .sorcerer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que vous êtes tous en train de recevoir ce que vous attendez !!!

Maintenant que le temps passe, toutes les IVM devraient être reçues, les VM passées, les brunes reçues...

J'ai fait le tour du poteau à BlackPool près de Montréal vendredi dernier:

Je suis maintenant Résident Permanent officiellement !!!

Courage à tous

Bravo! Ne nous abandonne surtout pas,reviens nous faire part de ton experience en terre quebecoise!!!

Bonne chance dans toutes tes entreprises!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement