safina Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour, j'aurais besoin s'il vous plait d'avoir l'avis des personnes qui auraient utilisé le service dit de la " la poste restante" en fait je vais bientôt partir à Montréal juste pour valider mon visa et revenir à paris. ne connaissant personne sur place pour utiliser une adresse, je sais qu'il existe au Québec comme en France le service de la poste restante. est ce quelqu'un l'aurait déjà utilisé à cette fin? si oui comment cela s'est il terminé? merci d'avance Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, le système de poste restante s'appelle la case postale au Québec. Ce lien devrait surement t'intéresser ICI Sève Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Le CIC n'acceptera pas une case postale comme adresse pour t 'envoyer ta carte de RP. Citer
safina Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 la case postale =boite postale en france et cela n'a rien avoir avec la poste restante Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 de rien, ça a été un immense bonheur de faire des recherches pour toi Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 la case postale =boite postale en france et cela n'a rien avoir avec la poste restante Ca change rien au fait que il te faut une adresse fixe pour que le CIC envoie la carte. La poste restante n'est pas une adresse fixe. Citer
safina Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 ok si vous le dites ....je veux bien lire ce que vous écrivez même si je vous crois pas du tout....car je trouve .....cela étrange que vous soyez aussi affirmatif sur quelque chose que vous ignorez même l'existence........à l'origine ma question s'adresse à des gens qui auraient eu recours à ce service......alors évitez d'y apportez des commentaires inutiles surtout infondés.......merci Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Si tu te donnais la peine de suivre mon lien au lieu de faire preuve d'autant de suffisance, tu trouverais toi-même la réponse à ta question. Cela ne m'a prit qu'une minute. Ha mais oui, j'oubliais un détail: il faut fouiller un peu dans le site de la poste. Crois-tu que tu en sera capable ou tu veux que je t'explique? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 ok si vous le dites ....je veux bien lire ce que vous écrivez même si je vous crois pas du tout....car je trouve .....cela étrange que vous soyez aussi affirmatif sur quelque chose que vous ignorez même l'existence........à l'origine ma question s'adresse à des gens qui auraient eu recours à ce service......alors évitez d'y apportez des commentaires inutiles surtout infondés.......merci J'habite ici, je vis ici, j'ai essayé d'avoir recours à ce service et il m'a été dit qu'il était strictement interdit de donner une adresse comme celle d'une case postale, tout comme il est interdit de réceptionner une carte de RP et de l'envoyer à son propriétaire ou même de la lui apporter en main propre. Tu me crois, moi??? Citer
Messages recommandés