Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde , j'ai juste envoyer mon DCSQ avant 2 jours. que dois-je faire maintenant ? attendre,ou me preparer a l'entrevu des aujourd'hui? merci de me repondre.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour rajae,

tout le monde sait qu'il faut beaucoup de patience ;)

Donc patiente et rien ne t'empèche de commencer à te préparer pour l'entrevue.

De cette manière tu sera bien préparé et prêt à tout moment.

Sève.

• Habitués
Posté(e)

les délais sont longs donc à mon avis tu auras tout le temps pour préparer ton entrevue sinon pour t'informer sur le Québec oui tu pourras commencer dès maintenant, apprendre l'anglais..etc

Posté(e)

Bonjour rajae,

tout le monde sait qu'il faut beaucoup de patience ;)

Donc patiente et rien ne t'empèche de commencer à te préparer pour l'entrevue.

De cette manière tu sera bien préparé et prêt à tout moment.

Sève.

merci bcq,c'est vrai il me faut de la patience, et rien qu'attendre

Posté(e)

les délais sont longs donc à mon avis tu auras tout le temps pour préparer ton entrevue sinon pour t'informer sur le Québec oui tu pourras commencer dès maintenant, apprendre l'anglais..etc

icon1.gif:hi:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

D'abord je remercie tous ceux qui mon aidé pour ma DCSQ.

Mon dossier a été envoyé le 4 novembre par DHL et ils l'ont reçu le 8 novembre daprès le suivi de DHL.Maintenant j'attend l'AR .

Bonne chance a tous.

Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier a été envoyé le 4 novembre par DHL et ils l'ont reçu le 8 novembre d'après le suivi de DHL.Maintenant j'attend l'AR .

Bonne chance a tous.

bonsoir lyly26, comment savoir qu'ils ont recu la DCSQ ? moi je l'ai envoyer par poste recommandee le 10 novembre juste apres vous, et comment je recois ces infos par email ou par poste ? et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier a été envoyé le 4 novembre par DHL et ils l'ont reçu le 8 novembre d'après le suivi de DHL.Maintenant j'attend l'AR .

Bonne chance a tous.

bonsoir lyly26, comment savoir qu'ils ont recu la DCSQ ? moi je l'ai envoyer par poste recommandee le 10 novembre juste apres vous, et comment je recois ces infos par email ou par poste ? et bonne chance

Bonsoir rajae ,moi je l'ai sue car j'ai envoyer ma DCSQ par DHL ,et vous savez qu'on peux suivre notre courrier sur le site dhl.com,mais j'ai reçue aucune réponse du BIQ.J'attend tout comme vous l'AR espérant que ça ne sera pas aussi long inchallah.

Bonne chance a vous aussi.

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde , j'ai juste envoyer mon DCSQ avant 2 jours. que dois-je faire maintenant ? attendre,ou me preparer a l'entrevu des aujourd'hui? merci de me repondre.

maintenant oublie ta demande , et tu commence à épargner les dollars .et perfectionner les langues (anglais et français) .

bonne attente . pour tous les attendeux.

Posté(e)

Bonjour,

Bonne chance a tous.

Bonsoir rajae ,moi je l'ai sue car j'ai envoyer ma DCSQ par DHL ,et vous savez qu'on peux suivre notre courrier sur le site dhl.com,mais j'ai reçue aucune réponse du BIQ.J'attend tout comme vous l'AR espérant que ça ne sera pas aussi long inchallah.

Bonne chance a vous aussi.

d'accord c'est clair merci

Posté(e)

maintenant oublie ta demande , et tu commence à épargner les dollars .et perfectionner les langues (anglais et français) .

bonne attente . pour tous les attendeux.

justement, c'est le plus interessant en ce moment

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Pour le contrat d'autonomie financière comme je possède un compte en euro pas en dollar canadien,donc j'ai mentionné le montant en euro pas en dollar

est ce que ça va pas me poser un problème.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Tiens, je me suis posée la même question et voilà des idées:

* économiser tes sous

* te cultiver (journaux, livres, web, guides) sur le Québec

* travailler ton anglais

* préparation active de ta recherche d'emploi (CV, entreprises cibles, sites de recherche)

* recherche des lieux où tu veux t'établir (critères à définir, préparer un petit dossier avec activités, loyers)

* eventuellement idées de formation si tu veux te perfectionner à l'arrivée

* faire du sport (comme cela tu seras en forme pour la VM)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Pour le contrat d'autonomie financière comme je possède un compte en euro pas en dollar canadien,donc j'ai mentionné le montant en euro pas en dollar

est ce que ça va pas me poser un problème.

Merci

bonsoir lily ,

normalement dans le contrat d'autonomie financiere tu remplira la somme en dollar canadien , mais ça va posé un problème , puisque le jour de l'entrevue ;le conseiller va te donner une nouvelle , tu la rempli et tu la signez sans aucun soucis a +

@ raja , prepare toi des maintenant coté information sur le québec , renseigne le max des max (pas seulement pour l'entrevue ), perfectionne ta langue francais et anglais , essai de faire augmenté tes chances d'etre selectionné par le québec par l'augmentation de tes points faible dans la grille de selection

Posté(e)

salut tt le monde, merci pour vos conseils,j'ai deja commence mes recherches sur quebec et surtous montreal. et si vous savez des sites qui peuvent m'aider et facilitent mes recherches d'emplois ou de loyers , vous pouvez les annoncer svp ? merci infiniment