Habitués aoumeur Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 salut les amis, je vous informe que ce matin j'ai reçu l'AR fédérale, datée du 28 Octobre 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 ben courage mon amis il te reste pas beaucoup de chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon courage pour le reste. Fafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 Félicitation Aoumer pour l'AR. Nchallah l'IVM sera pour bientot. mALoIne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 felicitation aoumeur et bonne chance au reste salut les amis, je vous informe que ce matin j'ai reçu l'AR fédérale, datée du 28 Octobre 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 salut les amis, je vous informe que ce matin j'ai reçu l'AR fédérale, datée du 28 Octobre 2010. Et bien, tu vois... Tout vient à point à qui sait attendre... A propos, ça te fais au total combien de jour après l'envoi de ton dossier fédéral ? Merci et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 une étape de franchie, bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2010 merci bien les amis. et inchallah pour vous très prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2010 salut les amis, je vous informe que ce matin j'ai reçu l'AR fédérale, datée du 28 Octobre 2010. Et bien, tu vois... Tout vient à point à qui sait attendre... A propos, ça te fais au total combien de jour après l'envoi de ton dossier fédéral ? Merci et bonne chance pour la suite ca fait 3 mois et 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2010 ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Salut les gars je tiens à vous informé aue j'ai reçu l'AR et les IVM le meme jours (18/11/2010). l'accusé de réception est daté le 05/11/2010 donc (06 jours après l'envoi). et l'IVM daté le 10/11/2010 donc (10 jours apres l'envoi). le tout 18 jours quel soulagement ouffffff Cordialement. mALoIne. Modifié 22 novembre 2010 par maloine54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 félicitations.et bonne chance pour la suite. une petite question ..t'as bénéficié du traitement prioritaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut les gars je tiens à vous informé aue j'ai reçu l'AR et les IVM le meme jours (18/11/2010). l'accusé de réception est daté le 05/11/2010 donc (06 jours après l'envoi). et l'IVM daté le 10/11/2010 donc (10 jours apres l'envoi). le tout 18 jours quel soulagement ouffffff Cordialement. mALoIne. félicitation maloine ; c'est le TGV des traitements prioritaires , bonne chance avec la suite du parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Mabrouk frere et bon chance pour la VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eljem2011 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour mes amis, moi aussi j'ai reçu l'ARF et les IVM le 19/11/2010, après 16 jours du dépot fédéral (03/11/2010) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 félicitations.et bonne chance pour la suite. une petite question ..t'as bénéficié du traitement prioritaire? Merci les amis pour vos félicitations bonne chance à vous aussi. @Aoumer, oui effectivement on à bénéficié d'un traitement prioritaire. Bonne journée . mALoIne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 Félicitations pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 on a les mémes date presque on se tien en contacte bonne chance DSC :07/2007 CSQ :12/05/2010 DF :08/06/2010 AR :06/10/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caimmig Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir les amis. Je tiens a vous signaler que j'ai eu mon CSQ ce 23/11/2010 a Tunis et je suis en train de préparer le dossier fédéral,mais je trouve un certain nombre de documents demandés et que je n'ai pas saisi et je vous saurai gré de m'aider. 1-Ils ont demandés des lettres de recommandation des anciens et actuel employeur .Est ce que les attestations de travail avec l'attestation d'affiliation CNAS ne suffisent pas? 2-Que dois-je fournir pour les compétences linguistiques ,est ce l'attestation de langue ou autre? 3-Les relevés de notes originaux doivent être présentés dans des enveloppes scellées de l'université.Est ce que je peux les transmettre sans l'enveloppe de l'université? Vos réponses m'aideront beaucoup merci .Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2010 cpmment ça se fait que moi j'ai mon AR après 05MOIS et j'ai même pas eu mes IVM sir quelles bases ils comptent et répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés