Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci Laurent.

ça me fait toujours plaisir . :lol:

• Habitués
Posté(e)

Haha pas mal "la guerre froide n'est pas terminée, elle recommence à chaque année "

Ah oui ! Je l'avais oublié celle-là !!!:lol:

la semaine derniere j'ai appris de la bouche de nagui,

qu'au quebec l'hiver durait 8 mois et que tout le monde vivait dans des souterrains.

lol:lol:

• Habitués
Posté(e)

Super bien écrit comme message ! J'avoue que lorsque j'étais dans le Sud de la France, j'avais énormément de misère à faire avaler aux gens que l'été au Québec, ce n'est pas autant de petite bière froide que ce qu'ils pouvaient s'imaginer. Certains ce disaient même que je devais être maso pour avoir pu devenir aussi bronzé dans un pays aussi froid.

Sinon,faut aussi se rappeler que notre thyroïde finit par s'adapter (en partie disons) à l'hiver et que ce n'est quand même pas comme si on passait de janvier à juillet jour (ça me rappelle un proverbe romain tout ça)

• Habitués
Posté(e)

La thyroide ???

:) mais non ... la typhoide !! :P

Posté(e)

Ce que j'aime de l'hiver :

1. Comme Isseo : les gros froids sous un ciel bleu intense, quand les pieds font « scouic, scouic » sur la neige tapée dure ... avec les narines qui pincent. :) Faire une grande marche super bien habillée, c'est ... « que du bonheur » comme vous dites.

2. Les grosses bordées de neige ... et les tempêtes aussi (plus beau lorsqu'on n'a pas à sortir cependant).

• Habitués
Posté(e)

et ce que j'aime :

- C'est jouer avec ma pelle toute la soirée pour dégager l'entrée du garage pour que le déneigeur puisse envoyer la neige à 3 heures du matin sur mon terrain....

- Monter sur le toit glissant pour enlever 50 cm de neige congelée et alourdie par la dernière pluie verglaçante...

- Me planter dans mon escalier parce que la première marche est complètement gelée.

- Sentir mes poils de nez complètement congelés, et mes yeux se coller à cause du gel..

- Donner à manger aux loups et aux coyotes...

- Sentir mes pieds se geler tout au bout, au point de souhaiter qu'ils se décollent de mon corps...

- Skier en combinaison de plongée 3 mm, sous la combinaison de ski pour ne pas avoir froid par -30C sur les pistes...

Enfin j'aime le Québec....pour vrai !!!

• Habitués
Posté(e)

Grincheux, va ! :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

nan...

Equinox

LOL

Posté(e)

nan...

Equinox

LOL

Blanche Neige l'avait confié à l'adoption ..... elle n'en pouvait plus !!! Et maintenant il fait son retour ..... va falloir réécrire l'histoire :rofl: