Habitués the dude Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Prioritaire dans le traitement de ton dossier c'est à dire que tu auras ta brune plus vite en somme. DEP = diplome d'etude professionel et 1500 heures c'est probablement le nombre d'heures requis pour valider la formation. En bref t'es prioritaire et ça te donne 12 points (ce qui est une bonne nouvelle pour toi ) Citer
kiana Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 oui c'est une bonne nouvelle ! mais j'espère que le temps que je mette de l'argent de coté ca ne va pas changer il faut 60 points ? j'ai encore une question, les animaux sont ils acceptés facilement dans un logement ? Citer
Habitués the dude Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 pour les animaux c'est pas simple et c'est une galere pour moi justement. Sur craiglist j'ai trouvé quelques apparts qui les acceptent mais ils sont souvent plus chers Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 oui c'est une bonne nouvelle ! mais j'espère que le temps que je mette de l'argent de coté ca ne va pas changer il faut 60 points ? j'ai encore une question, les animaux sont ils acceptés facilement dans un logement ? ce n'est pas facile mais tout dépend aussi le nombre et quel animal. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 pour les animaux c'est pas simple et c'est une galere pour moi justement. Sur craiglist j'ai trouvé quelques apparts qui les acceptent mais ils sont souvent plus chers Tu as Logisquébec sur lequel tu peux faire une recherche ciblée "animaux acceptés" : Logisquébec Citer
Messages recommandés