Habitués cmoikiwi Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse de Rabat car je veux envoyer des preuves supplémentaires suite a mon troisieme voyage. Il y en a une sur la lettre que Rabat a envoyé a mon mari mais il n'y a pas de code postal alors je veux juste m'assurer que tout ira à la bonne adresse.Merci à l'avance a ceux qui me répondront ps:j'avais demandé précédamment dans un autre message si les preuves rejoignent bien le dossier? Je n'ai eu aucune réponse .Selon vos expérience ça rejoint le dossier ou pas? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Adresse géographique 31 rue Hamza Agdal, Rabat, Maroc Adresse postale Ambassade du Canada C.P. 709 Agdal, Rabat, Maroc Ne pas oublier d'inscrire le numéro de dossier de ton mari sur l'envoi postal et sur les documents et ils vont les joindre à son dossier. Voilà se sont les adresses sur le site de l'ambassade et c'est cette adresse que j'ai utilisé (adresse postale) quand j'ai envoyé des documents. Bonne journée à toi Modifié 6 novembre 2010 par momo1969 Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Adresse géographique 31 rue Hamza Agdal, Rabat, Maroc Adresse postale Ambassade du Canada C.P. 709 Agdal, Rabat, Maroc Ne pas oublier d'inscrire le numéro de dossier de ton mari sur l'envoi postal et sur les documents et ils vont les joindre à son dossier. Voilà se sont les adresses sur le site de l'ambassade et c'est cette adresse que j'ai utilisé (adresse postale) quand j'ai envoyé des documents. Bonne journée à toi Merci beaucoup momo1969,c est gentil de ta part. Bonne soirée Citer
verojama Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 oui ca joint au dossier mais tu dois ecrire le nom de ton mari ...date de naissance et le numero de immigration....bonne chance ...Insha Allah bientot on va tous etre reunis avec nos amours....... Citer
Messages recommandés