Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse de Rabat car je veux envoyer des preuves supplémentaires suite a mon troisieme voyage. Il y en a une sur la lettre que Rabat a envoyé a mon mari mais il n'y a pas de code postal alors je veux juste m'assurer que tout ira à la bonne adresse.Merci à l'avance a ceux qui me répondront

ps:j'avais demandé précédamment dans un autre message si les preuves rejoignent bien le dossier? Je n'ai eu aucune réponse .Selon vos expérience ça rejoint le dossier ou pas?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Adresse géographique

31 rue Hamza

Agdal, Rabat, Maroc

Adresse postale

Ambassade du Canada

C.P. 709

Agdal, Rabat, Maroc

Ne pas oublier d'inscrire le numéro de dossier de ton mari sur l'envoi postal et sur les documents et ils vont les joindre à son dossier.

Voilà se sont les adresses sur le site de l'ambassade et c'est cette adresse que j'ai utilisé (adresse postale) quand j'ai envoyé des documents. Bonne journée à toi

Modifié par momo1969
  • Habitués
Posté(e)

Adresse géographique

31 rue Hamza

Agdal, Rabat, Maroc

Adresse postale

Ambassade du Canada

C.P. 709

Agdal, Rabat, Maroc

Ne pas oublier d'inscrire le numéro de dossier de ton mari sur l'envoi postal et sur les documents et ils vont les joindre à son dossier.

Voilà se sont les adresses sur le site de l'ambassade et c'est cette adresse que j'ai utilisé (adresse postale) quand j'ai envoyé des documents. Bonne journée à toi

Merci beaucoup momo1969,c est gentil de ta part. Bonne soirée

Posté(e)

oui ca joint au dossier mais tu dois ecrire le nom de ton mari ...date de naissance et le numero de immigration....bonne chance ...Insha Allah bientot on va tous etre reunis avec nos amours.......