Habitués steph2011 Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Salut tout le monde, je suis sur Paris et j'ai fait ma demande de CSQ il y a quelques semaines et là je viens de recevoir une lettre de la part du BIQ disant que mon paiement par carte de crédit est refusé. Je voudrais donc savoir s'il y a des gens qui se sont retrouvés dans la même situation et si oui comment ils ont résolu le problème?? J'attends avec impatience vos réponses et suggestions. Merci bcp! Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour steph2011, en cherchant un peu on trouve sur le site du MICC les différents mode de paiement pour un CSQ. Sève Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Je suis déjà allé sur ce site mais je me demande pourquoi mon paiement a été refusé??? car ils n'ont pas indiqué la raison, je voudrais d'ailleurs contacter ma banque dès lundi. et d'autre part, si possible, me rendre au biq pour connaître le souci... Ce serait bien que des gens qui ce sont trouvés dans la même situation me disent comment ils ont fait pour résoudre le problème... Merci à vous. Citer
Habitués batheo Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 j'ai eu le même cas et il semblerait que ce soit ma carte visa electron la cause du problème. de toute façon le plus simple serait de demander a ta banque un chèque certifié malgré les frais et de le renvoyer au biq. Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Le problème doit surement se situer au niveau de la banque... Contact dans un premier temps ta banque pour t'assurer que le problème vient d'eux, règle le problème et contacte le BIQ pour savoir comment représenter le paiement. Bon courage. Sève Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 @ Batheo : oui j'ai pensé au chèque certifié mais je me demande si ça ne va prendre trop de temps.... mais bon je le ferai je pense... @seve kekebequoise : j'irai voir la banque dès lundi pour essayer de régler le problème.. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Je suis déjà allé sur ce site mais je me demande pourquoi mon paiement a été refusé??? car ils n'ont pas indiqué la raison, je voudrais d'ailleurs contacter ma banque dès lundi. et d'autre part, si possible, me rendre au biq pour connaître le souci... Ce serait bien que des gens qui ce sont trouvés dans la même situation me disent comment ils ont fait pour résoudre le problème... Merci à vous. Te rendre au BIQ te servira à rien, en plus si je me trompe pas, la lettre du BIQ précise que ça sert à rien de les contacter. Résoudre le problème est très simple: y'a d'autres modes de paiement, tu en choisis un autre pis tu leur renvoies pis voila... Citer
clas21 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour Ma sur qui vivait en France a eu ce même problème à 2 reprise et finalement elle a fait un chèque certifié et déposer en main, propre à l'immigration du Québec a paris Son problème était du à sa carte visa électron de la banque postale,tu peux faire le chèque de banque au champs Elysée et déposer directement le même jour à l'immigration Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses rapides... je pense que je vais opter pour le chèque certifié... Merci encore et à la prochaine.. Citer
Messages recommandés