jarondine Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide!! voila mon entrevue aura lieu le 14 decembre, , j'avoue que je m 'y attendais pas du tt, puisque j'ai reçue un courrier un mois avant m'informant que mon entrevue sera en 2011, donc changement de programme, et je commence a stresser vue que coté "projet d'immigration "j'ai encore rien trouvée. j'ai le diplome d'ingenieur en écologie et environnement, et je sais que ma profession est régi par un ordre professionnel, donc je ne peux pas exercer ma profession sans permis, ca c clair, mais je ne sais sous quelle profession postulée,ni mettre mon CV , en plus j'ai pas trouvée gd chose sur jobboom et monster. SVP SVP ya t'il des écologiste, des biologiste ds le meme cas que moi, je sais qu'il vont me cuisiner vue que ma profession fait partie des plus demandée actuellement. merci d'avance Citer
Habitués 747fan Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 technicien en environnement sera sans doute la voie a creuser. biologiste : il faudrait verifier par rapport a ton cursus ... Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 En plus de la proposition de 747fan, je te conseillerai "agent de conservation" pour Parcs Canada. Sur leur site, il y a d'autres emplois. Je ne sais pas lesquels te correspondent. http://www.pc.gc.ca/fra/agen/empl/emp3.aspx Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 sur hydro québec aussi ils recherchent ce type d'emploi ici Citer
Habitués montsi Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour "jarondine" voici en pièces jointes, quelques fichiers qui peuvent être utiles pour la préparation de ton entrevue . si tu as d'autres questions n'hésite pas de les poser, on est là pour s'entraider. Dis moi "jarondine", tu étais étudiante à l'USTHB (Bab ezzouar) ???? si oui, c'est quelle promo ??? merci de me répondre et bon courageF_Cheminement-permis.pdfles entreprises qui recrutent.docéquivalence des diplômes.pdf Citer
Habitués jasé Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide!! voila mon entrevue aura lieu le 14 decembre, , j'avoue que je m 'y attendais pas du tt, puisque j'ai reçue un courrier un mois avant m'informant que mon entrevue sera en 2011, donc changement de programme, et je commence a stresser vue que coté "projet d'immigration "j'ai encore rien trouvée. j'ai le diplome d'ingenieur en écologie et environnement, et je sais que ma profession est régi par un ordre professionnel, donc je ne peux pas exercer ma profession sans permis, ca c clair, mais je ne sais sous quelle profession postulée,ni mettre mon CV , en plus j'ai pas trouvée gd chose sur jobboom et monster. SVP SVP ya t'il des écologiste, des biologiste ds le meme cas que moi, je sais qu'il vont me cuisiner vue que ma profession fait partie des plus demandée actuellement. merci d'avance bonjour arondine apparement on est dans le meme bain bref moi je suis agronome et ma proffession aussi est régie par un ordre et à ce jour jamais reçu une oofre d'emploi c un peu dififcile je pense "dépendre d'un ordre!!" bonne chance Citer
jarondine Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) 7 novembre 2010 je vous remerci tous pour ces réponses, pour montsi: j pas fais mes etudes a bab el zouar, mais a la fac de bejaia, promo 2003 Citer
lylopvt Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Le 05/11/2010 at 17:04, jarondine a dit : Bonjour J'arondine, Je suis dans le même cas que toi. J'ai un master (pas un diplôme d'école d'ingénieur) en écologie, j'ai décroché mon PVT et je ne sais pas à quoi correspond mon métier (j'ai travaillé dans des bureaux d'études, associations, parcs...). Peux tu m'aider et me dire ce que tu as trouvé à mettre dans ton CV canadien? comment s'est passé la suite? Qu'as tu trouvé comme emploi? Du coup, je ne sais pas non plus si j'appartiens à un métier réglementé car je n'y vois que les ingénieurs (pas les universitaires). J'ai un peu peur. merci d'avance pour ton aide. Citer
Messages recommandés