Habitués zaza70 Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir les amis! Me voilà de retour car j'ai une fois de plus besoin de vous j'ai l'intention de partir au mois de Mars et j'aimerai que vous me conseilliez sur la compagnie aérienne que vous trouvez intéressante .j'aimerai aussi savoir si c'est vrai qu'on peut réserver 2 ou 3 mois à l'avance pour trouver une bonne occasion puisque à la basse saison les prix sont intéressants????? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 oui bien sur tu pourras faire ta réservation à l'avance en optant pour un tarif attractif, sinon pour le choix de la compagnie, à mon avis, il n y a pas mieux que "Air Algérie" à tout points de vue pour les algériens résidents en Algérie (vol direct, tarif concurrentiel, appareil confortable :Airbus A330..etc) Citer
Habitués canada dry Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 oui bien sur tu pourras faire ta réservation à l'avance en optant pour un tarif attractif, sinon pour le choix de la compagnie, à mon avis, il n y a pas mieux que "Air Algérie" à tout points de vue pour les algériens résidents en Algérie (vol direct, tarif concurrentiel, appareil confortable :Airbus A330..etc) et le plus important ....tu as droit a deux baggages soutes de 32 kilos et un baggage a main de 12 k Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 et pour les enfants agés de 7 ans , (soit passeport individuel de mineur ou être dans le passeport de l'un des parents ) combien de kilos autorisé pour eux ?? Citer
Habitués BATTT Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Selon les renseignements que j'ai eus auprès d'une agence de voyage, voici comment ils m'ont expliqué : Chaque personne (y compris les enfants) a le droit à 32 kg + 32 kg bagages soutes et 10 kg bagages à main Donc si vous êtes(par exemple) à 3 donc vous aurez : - 32 + 32 = 64 - 32 + 32 = 64 - 32 + 32 = 64 Total : 192 kg - 10 x 3 = 30 kg - 192 + 30 = 222 kg (l'agent m'a dit que tu peux prendre toute la kabylie) Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) - 192 + 30 = 222 kg (l'agent m'a dit que tu peux prendre toute la kabylie) :lol: Modifié 6 novembre 2010 par bogossa Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 - 192 + 30 = 222 kg (l'agent m'a dit que tu peux prendre toute la kabylie) :lol: Merci les amis en l'occurence BATTT ,hasnivet ,canada dry et veneziano pour vos réponses Vous êtes vraiment des choux thanks a lot Citer
Messages recommandés