Habitués mysteral Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Ben moi aussi je suis du plat pays....Aaaargh, je viens de m'auto-dénoncer !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Trop facile ta liste.... mais la liste n'est pas infaillible!Tu oublies quelqu'un !!!! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Ben là !!! Des "Weemans" en Belgique, y en a pas beaucoup ... alors, ton "weemans", je pense que tu l'as déjà cité Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 ah la la, je suis décu!En fait, depuis le début, je n'ai PERSONNE en tête....C'est juste pour le plaisir de te faire chercher un peu!!!! Amicalement, Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 lolavec Nanne, on s'en doutait un peu Parce qu'on avait beau chercher...on ne voyait plus personne!Donc ben voila Todof, la liste est complète Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Non ... je comprends pas comment ce nom a été repris dans la liste .. à éclaircir ... d'autant que j'y suis pas reprise à Mylène ... Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Voilà un topic intéressant! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 ben c'est peut etre que y en a un qui a ton nom comme pseudo, et toi tu es dans la liste aussi, mais dans une autre, la liste "officielle" du forum, si j'ai bien vu!dans la rubrique "stats européens" Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Tu récapitules, Shagrine ??? hehehe Un petit tableau ! pour qu'on aie les idées plus claires ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 non je t'en laisse le privilège...tu sais bien que les profs, ca à que ca à foutre! surtout ceux qui ont un job! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 C'est sans doute ça Shagrine .... mais bon ... dans le fond, y a rien de grave ! hehePauvre Tofod ... ça t'a pas donné beaucoup d'infos intéressantes tout ça ! Mais au moins, tu connais tous les Belges du forum maintenant Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Mais une instit sans classe et sans élèves, ca a encore plus de temps! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 non justement, parce que c'est bien connu que les profs, ca ne bosse pas, ca a des vacances tout le temps ect...d'ailleurs, pour bien être fidèle à la tradition, je repars bientot en vacances...mais pas au Québec cette fois! hihi Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Ne froissons pas les profs présents!N'exagérons rien Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Je ne fais que répéter ce que pense la majorité des gens sur nous, pauvres professeurs, sans défense, qui nous tuons à la tache!! Citer
Messages recommandés