Aller au contenu

cherche belge ayant immigré


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
A mon tour!

euh...

Plastic Bertrand! laugh.gif

Alain cool.gif

PS Ca plane pour Jamaique

Plastic a gagné le maillon faible hier sur tf1!! blink.gifohmy.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je cherchais à savoir à quoi pouvait bien correspondre un graduat en electronique, et on m'a dit cegep !?...

christophe

diplome d'études collégiales. apparemment ca ressemble au cégep mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des collèges pas cégep mais je suis pas sure

PS: désolée si qqun a déjà répondu aux questions. je suis belge mais n'avais pas osé écrire ici vu que j'ai pas commencé les démarches mais finalement je pense que je vais trouver des conseils.

(en fait j'ai déjà envoyé une DPI et j'ai été acceptée mais finalement j'ai recommencé d'autres études avant de continuer les démarches. je fais un graduat en photo; as-tu fait ton graduat en électro à l'inraci?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heu oui, pouvez vous svp organiser cela entre le 01 mai et le 14 mai? ou entre le 24 mai et 10 juin?

merchiiiiiiiii

en mai! les examens commencent début juin sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux de Bruxelles et de Liège, Sedan c'est 1h30 / 1h45 de route !

pas de voiture... la côte j'aimerais aller avant de partir en vacances (je pars tout l'été si j'ai pas de maudit seconde session en septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh de bruxelles la mer ou sedan... la mer est un rien plus près quand même hein.. mais bon pas grave.. biggrin.gif

pour les voitures ont peut ptet s'arranger d'y aller à plusieurs, pas de prob moi j'en ai une.

pour répondre à woodyvill, effectivement c'est à l'inraci que j'ai fait mon graduat. T'es en qu'elle année? on se connaitrait pas des fois ? comme je guindaille pas mal là-bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux de Bruxelles et de Liège, Sedan c'est 1h30 / 1h45 de route !

Et pour ceux de Québec ??? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu c'est à environ 6h40 d'avion et 1h30 d'auto!

euh + les 2h00/2h30 pour rejoindre Pierre Trudeau Airport .... tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour répondre à woodyvill, effectivement c'est à l'inraci que j'ai fait mon graduat. T'es en qu'elle année? on se connaitrait pas des fois ? comme je guindaille pas mal là-bas....

je n'ai que 22 ans alors ca m'étonnerait je suis en 1ère.

j'ai envoyé une DPI mi-aout et c'est le 15 septembre, jour de mon inscription et jour de la rentrée scolaire à l'inraci, que j'ai vu en rentrant chez moi qu'on m'avait envoyé les papiers suivants unsure.gif

mais je suis en photo. pis t'es prof là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non suis pas prof... laugh.gif . j'ai hésité à poser ma candidature comme prof d'elec puis finalement non.

je me demandais si on s'étais pas croisé parce qu'en temps qu'ancien président du cercle des étudiants, je passe souvent au foyer...

Et kwé pour Sedan, ça se passe comment pour se retrouver ?? blink.gif

si tu veux woodyvill on peut s'arranger pour le lift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaah ben dommage que tu n'aies pas posé ta candidature lollll mais non mais non il est gentil notre professeur d'élec, récemment il a même appris à nous dire bonjour avant de commencer son cours laugh.gif

faut dire avec un chum au canada et personne qui peut comprendre ca j'ai pas le gout de sortir, donc moi et les soirées... tu risques pas de m'avoir croisé la nuit en tout cas lol wink.gif

Pour me reconnaitre, de jour, je porte un sac à dos bleu clair muni d'un porte-clés du canada cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eeuhhhhh ....jamaique ?? 

Oui c'est moi blink.gif

Et Mr Jam, c'est donc mon mari !

Si j'ai bien compris vous préférez la côte! on aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedan ou la cote pour moi c'est pareil.. suis plus ou moins au milieu ;-)))

woodyvill: avec un peu de chance on se croisera à la journée porte ouverte ce 8 mai. Les anciens file un coup de main au CEG . mais à part un ou deux les autres ne sont pas au courant.. tu sais comment ça va les ragots, pis j'ai pas trop envie que ça se sache au boulot, parce que si pour une raison ou l'autre ça ne marche pas, je risque de me retrouver sur une voie de gargae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je comprends.

je passerai y faire un tour mais je peux sans doute pas travailler car je suis pas en retard dans mes travaux. dry.gif

tu en es où dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi... réunion d'information ( mai 2003) envoie DPI ( fin septembre 2003)réponse positive DPI ( novembre 2003), pis certain petit contretemps personnel m'ont un peu ralenti, mais là d'ici la fin du mois je devrais pouvoir rentrer la DSQ.

si tu viens demande Tofod à quelqu'un du cerle, ce serait sympa de se croiser laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tofod? c'est pas ton prénom tout de meme!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif non non.. mais comme on est plusieurs christophe il a bien fallu trouver quelque chose...

moi c'est christofod au CEG qui est devenu Tofod pour le forum c'est moi long à écrire pour tout le monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement