QC-FR Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir, Je me demande si quelqun a recement fait la demande de residence permanent a l`interieur du Canada? Mon conjoint et moi vivons ensemble depuis pres de 2 ans. Lui il est Francais et moi Quebecoise. Nous avons envoyé notre demande residence permente au Vegreville en Alberta debut mars 2010. Nous avons reussi a vivre ensemble pendant ces 2 ans grace a ses visa de travail. Mais son visa vient de se terminer et il a du retourner en France pour un petit moment pour travailler un peu au moins. On ne s`attendait vraiement pas a ces delais! J`ai vu que immigration sont presque rendu aux demandes de mars 2010 alors j`étais heureuse.. Mais apres je me suis apercu qu`il mentionne 9 mois de delai de traitement pour la deuxieme partie de l`evaluation (Examen medicale, antécedents, sécurité)!! Nous avons déja fait l`examen médicale et nous avons envoyé tous les documents pour prouver qu`il n`a aucun antécédent. Est ce que ca prends vraiement 9 mois pour la deuxieme partie de l`étude? Si oui, je crois je vais vraiement découragé!! Nous aimons pas du tout etre séparé un de l`autre! Quelqun a une histoire positive sur l`experience me remonter le morale?? Citer
Habitués irlish Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, svp viens nous rejoindre dans notre forum dans a page principale de forum des attendeux tu vas trouver le forum des attendeux de l'intérieur on viens juste de monter des statstiques 9 mois c'est pour recevoir les papiers pour porsuivre avec le MICC csq et tt ca viens nous rejoindre xx irlish Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour QC-FR, en effet tu pourrais venir nous rejoindre... Nous ne sommes pas très nombreux en procedure de l'intérieur mais on se sert les coudes dans l'attente En effet celle-ci est assez longue. Viens avec nous si le coeur t'en dit http://www.forum.immigrer.com/topic/75115-a-tous-ceux-qui-parrainent-de-linterieur-du-canada/ Tu pourra également te faire une idée des délais réels en fouillant ici http://www.forum.immigrer.com/topic/104692-les-statistiques-de-parrainage-de-linterieur/ Sève Citer
Messages recommandés