Aller au contenu

antécédents familiaux... cancer de mon père ça pourrait être un refus?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis loin d'en être à la visite médicale mais j'ai un gros doute là ce soir. Mon père a un cancer depuis quelques mois et je me demande si ça pourrait être un refus pour mon visa de RP. Je vais bien devoir le dire si on me demande si ya des antécédents familiaux de maladies graves... et je serais bien dégoutée que ça me ferme les portes pour le Canada. Pour info j'ai passé la visite médicale en janvier pour un visa temporaire et il ne me semble pas que le médecin m'ai posé cette question (je ne me souviens plus et il n'était pas malade a ce moment là) mais tout mes tests étaient corrects. En espérant que d'ici la il soit soigné...

Merci de me dire ce que vous en pensez...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'appréhendais aussi les questions sur les antécédants familiaux

et rien, aucune question

je flippais aussi car la famille (parents + gd praents) est bien "chargée" comme maladie

- cancer du colon

- hypertension

- alzheimer

- suspicion de parkinson

- hypothyroidie (ca c'est pour moi)

- allergies : acariens et graminés (ca aussi c'est pour moi)

par contre, tu peux déja fait un dossier et un tableau récap de tes interventions chirurgicales, les dates, le nom du médecin, et l'endroit

ex : appendicectomie, nov 2005, dr Martin, clinique des peintes, Paris Xeme

et les Comptes rendu, d'hospitalisations

j'avais meme scanner et envoyer au médecin mes derniers résultats sanguins, qu'il a envoyé avec les nouveaux qu'ils m'avaient prescrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis loin d'en être à la visite médicale mais j'ai un gros doute là ce soir. Mon père a un cancer depuis quelques mois et je me demande si ça pourrait être un refus pour mon visa de RP. Je vais bien devoir le dire si on me demande si ya des antécédents familiaux de maladies graves... et je serais bien dégoutée que ça me ferme les portes pour le Canada. Pour info j'ai passé la visite médicale en janvier pour un visa temporaire et il ne me semble pas que le médecin m'ai posé cette question (je ne me souviens plus et il n'était pas malade a ce moment là) mais tout mes tests étaient corrects. En espérant que d'ici la il soit soigné...

Merci de me dire ce que vous en pensez...

bonne soirée

bonjour ptitequeb

1-j'espère que ton père va etre sur pieds bientot et qu'il s'en sortira tant bien que mal .

2-a la VM ,ils ne cherchent pas de maladies dans les ascendants ,la maladie de ton père ne te poseras aucun problème pour ta RP,tu peut foncé sans crainte et sans avoir a rasé le mures .

courage a ton papa ,j'espère qu'il aura raison de sa maladie.

bonne chance ptitequeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire est que le corps de ton cher Papa retrouve sa pleine forme dans un cours délais. Courage à toi et à lui. Nous prions et prierons pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ptitqueb,

je souhaite un bon retablissement à ton papa, pour la VM je suis bien loin de cette étape donc j'ignore le questionnaire médical.

je pense que Krimo66 et egedan sont bien et mieux renseignés

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement