Habitués jemsbenz Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 est ce que l'experience professionnelle demandée au quebec concerne l'experience aquise dans ton pays d'origine ou l'experience que tu dois acquérir dans le quebec c a d l'experience professionnelle canadienne c vraiment pas claire la dessus merci de bien preciser les reponses Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 c'est l'expérience professionnelle déjà acquise dans ton pays d'origine ou ailleurs!! et pas celle que tu voudrais acquérir au quebec! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 est ce que l'experience professionnelle demandée au quebec concerne l'experience aquise dans ton pays d'origine ou l'experience que tu dois acquérir dans le quebec c a d l'experience professionnelle canadienne c vraiment pas claire la dessus merci de bien preciser les reponses pour ta demande CSQ: c'est plutot l'expérience professionnelle acquise dans ton pays d'origine ou ailleurs (hors le Québec) + celle acquise au Québec (s'il y a lieu), donc en fait les deux Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 nn veneziano je ne parle pas de l'experience concernant le CSQ mais je parle de l'experience demandée par les entreprises quebecoises tu vois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 nn veneziano je ne parle pas de l'experience concernant le CSQ mais je parle de l'experience demandée par les entreprises quebecoises tu vois pour le marché du travail au Québec , ils demandent surtout l'expérience québécoise, oh! que c'est important cette première expérience pour la suite de vos recherche la-bas! Citer
Habitués munetta Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 salut t'as première expérience québécoise ,c'est elle qui va lancer ton avenir même si tu es serveur, ce qu'on appelle la jobbine! Citer
Messages recommandés