Habitués pninon Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Voici l'engin idéal pour s'amuser en famille cet hiver. Bonnes descentes. Pierre. Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Voici l'engin idéal pour s'amuser en famille cet hiver. Bonnes descentes. Pierre. et il est où l'engin idéal? Modifié 1 novembre 2010 par cassis Citer
Habitués pninon Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Voici l'engin idéal pour s'amuser en famille cet hiver. Bonnes descentes. Pierre. et il est où l'engin idéal? Bonjour Cassis, J'ai un mal de chien à mettre la photo en pièce jointe. As-tu la solution ? Merci d'avance. Pierre. Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider. je n'y arrive pas non plus! (je n'arrive même pas à mettre une photo dans mon profil, ça bug) Modifié 1 novembre 2010 par cassis Citer
Habitués pninon Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider. je n'y arrive pas non plus! (je n'arrive même pas à mettre une photo dans mon profil, ça bug) Merci de l'info. Je lance donc un S.O.S aux administrateurs du site. Citer
Messages recommandés