Habitués tolabitation Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir mes amis, comme le titre du sujet l'indique,je voudrais savoir pour quelqu'un qui veut payer sa DCSQ par mandat postale via une tierce personne qui habite à Montréal, qu'est qu'ils doit mentionner dans la partie du mandat "Libellé à"? Est ce qu'il doit inscrire "A monsieur le ministre du finance du Québec"? ou bien autre chose? Doit il inscrire le nom du bénéficiaire ? c'est à dire celui qui fait la demande CSQ? Merci d'avance de vos réponse. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir mes amis, comme le titre du sujet l'indique,je voudrais savoir pour quelqu'un qui veut payer sa DCSQ par mandat postale via une tierce personne qui habite à Montréal, qu'est qu'ils doit mentionner dans la partie du mandat "Libellé à"? Est ce qu'il doit inscrire "A monsieur le ministre du finance du Québec"? ou bien autre chose? Doit il inscrire le nom du bénéficiaire ? c'est à dire celui qui fait la demande CSQ? Merci d'avance de vos réponse. Il faudra au minimum inscrire le numéro du dossier sinon, la somme sera bien payée, mais non attribuée à votre dossier. Ç'est comme si vous n'aviez rien payé ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonsoir mes amis, comme le titre du sujet l'indique,je voudrais savoir pour quelqu'un qui veut payer sa DCSQ par mandat postale via une tierce personne qui habite à Montréal, qu'est qu'ils doit mentionner dans la partie du mandat "Libellé à"? Est ce qu'il doit inscrire "A monsieur le ministre du finance du Québec"? ou bien autre chose? Doit il inscrire le nom du bénéficiaire ? c'est à dire celui qui fait la demande CSQ? Merci d'avance de vos réponse. Il faudra au minimum inscrire le numéro du dossier sinon, la somme sera bien payée, mais non attribuée à votre dossier. Ç'est comme si vous n'aviez rien payé ! Il est possible que la personne n'ait pas de numéro de dossier, si la DCSQ a pas encore été posté Il faut inscrire ministre des Finances du Québec sur la ligne libellé à. Je l'ai fait pour ma soeur. Il faut aussi mettre le nom du demandeur de la DCSQ en gros sur l'arrière du mandat postal. Toute façon quand tu vas à la poste cherche le mandant, ils peuvent t'expliquer tout ça. Modifié 1 novembre 2010 par crazy_marty Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir mes amis, comme le titre du sujet l'indique,je voudrais savoir pour quelqu'un qui veut payer sa DCSQ par mandat postale via une tierce personne qui habite à Montréal, qu'est qu'ils doit mentionner dans la partie du mandat "Libellé à"? Est ce qu'il doit inscrire "A monsieur le ministre du finance du Québec"? ou bien autre chose? Doit il inscrire le nom du bénéficiaire ? c'est à dire celui qui fait la demande CSQ? Merci d'avance de vos réponse. Il faudra au minimum inscrire le numéro du dossier sinon, la somme sera bien payée, mais non attribuée à votre dossier. Ç'est comme si vous n'aviez rien payé ! Il est possible que la personne n'ait pas de numéro de dossier, si la DCSQ a pas encore été posté Il faut inscrire ministre des Finances du Québec sur la ligne libellé à. Je l'ai fait pour ma soeur. Il faut aussi mettre le nom du demandeur de la DCSQ en gros sur l'arrière du mandat postal. Toute façon quand tu vas à la poste cherche le mandant, ils peuvent t'expliquer tout ça. J'ai déjà un numéro de dossier .Ce que je veux faire maintenant c'est la mise à jour du dossier en question (ajout d'un enfant à charge) . Le mandant a été faite par une tierce personne qui habite à Montréal, seulement j'ai des doutes sur ce qu'il a écrit dans la parti libellé à. elle a mentionne "service immigration "(c'est ce qu'on lui a dit à la poste d''ailleurs) .....donc , je prie dieu pour que ça passe. Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir mes amis, comme le titre du sujet l'indique,je voudrais savoir pour quelqu'un qui veut payer sa DCSQ par mandat postale via une tierce personne qui habite à Montréal, qu'est qu'ils doit mentionner dans la partie du mandat "Libellé à"? Est ce qu'il doit inscrire "A monsieur le ministre du finance du Québec"? ou bien autre chose? Doit il inscrire le nom du bénéficiaire ? c'est à dire celui qui fait la demande CSQ? Merci d'avance de vos réponse. Il faudra au minimum inscrire le numéro du dossier sinon, la somme sera bien payée, mais non attribuée à votre dossier. Ç'est comme si vous n'aviez rien payé ! Il est possible que la personne n'ait pas de numéro de dossier, si la DCSQ a pas encore été posté Il faut inscrire ministre des Finances du Québec sur la ligne libellé à. Je l'ai fait pour ma soeur. Il faut aussi mettre le nom du demandeur de la DCSQ en gros sur l'arrière du mandat postal. Toute façon quand tu vas à la poste cherche le mandant, ils peuvent t'expliquer tout ça. J'ai déjà un numéro de dossier .Ce que je veux faire maintenant c'est la mise à jour du dossier en question (ajout d'un enfant à charge) . Le mandant a été faite par une tierce personne qui habite à Montréal, seulement j'ai des doutes sur ce qu'il a écrit dans la parti libellé à. elle a mentionne "service immigration "(c'est ce qu'on lui a dit à la poste d''ailleurs) .....donc , je prie dieu pour que ça passe. eh ben tu peux prier longtemps parce qu'il est bien indiqué dans les démarches que les paiements doivent être fait au ministre des Finances du Québec. ça te sera retourné et il te faudra recommencer le paiement en notant le bon destinataire. donc, des délais supplémentaires. Citer
Messages recommandés