Habitués arcelor-911 Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 Re-bonjour a tous.. Eh beh, je bosse depuis bientot 2 mois a la fonction publique quebecoise (ministere de transport) via une firme de placement Montrealaise. Mon superviseur est sur le point de confirmer mon contrat a la fonction publique Qc, mais doute du nombre d heures minimum a purger avec l agence de placement en question, afin de rompre le contrat qui les lie. auriez-vous une idée de ce minimum d'heures ?? si oui ca se passe comment ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Cela dépend de l'agence car c'est différent pour chacun. C'est au ressources humaines de la fonction publique qui ton engagé de prendre les renseignements. Mais si tu veux vraiment savoir, appel a ton agence de placement et ils vont te le dire. Bonne journée Laysa Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Re-bonjour a tous.. Eh beh, je bosse depuis bientot 2 mois a la fonction publique quebecoise (ministere de transport) via une firme de placement Montrealaise. Mon superviseur est sur le point de confirmer mon contrat a la fonction publique Qc, mais doute du nombre d heures minimum a purger avec l agence de placement en question, afin de rompre le contrat qui les lie. auriez-vous une idée de ce minimum d'heures ?? si oui ca se passe comment ? Si je me souviens bien pour moi, en 2007, c'était 17 semaines (fonction publique également) à 35h/semaine Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Re-bonjour a tous.. Eh beh, je bosse depuis bientot 2 mois a la fonction publique quebecoise (ministere de transport) via une firme de placement Montrealaise. Mon superviseur est sur le point de confirmer mon contrat a la fonction publique Qc, mais doute du nombre d heures minimum a purger avec l agence de placement en question, afin de rompre le contrat qui les lie. auriez-vous une idée de ce minimum d'heures ?? si oui ca se passe comment ? Si je me souviens bien pour moi, en 2007, c'était 17 semaines (fonction publique également) à 35h/semaine environ 3 mois donc... en fait, mon superviseur m a avancé un chiffre pareil soit 450 h, je presume que cela correspond a peu pres a 16-17 semaines de travail a temps plein. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Re-bonjour a tous.. Eh beh, je bosse depuis bientot 2 mois a la fonction publique quebecoise (ministere de transport) via une firme de placement Montrealaise. Mon superviseur est sur le point de confirmer mon contrat a la fonction publique Qc, mais doute du nombre d heures minimum a purger avec l agence de placement en question, afin de rompre le contrat qui les lie. auriez-vous une idée de ce minimum d'heures ?? si oui ca se passe comment ? Si je me souviens bien pour moi, en 2007, c'était 17 semaines (fonction publique également) à 35h/semaine environ 3 mois donc... en fait, mon superviseur m a avancé un chiffre pareil soit 450 h, je presume que cela correspond a peu pres a 16-17 semaines de travail a temps plein. C'est ça. à ce moment, ce sont tes employeurs (l'agence et le futur employeur permanent) qui négocient la date ensemble. Ca passe vite, ne t'inquiète pas. Citer
Messages recommandés