Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Demande CSQ fin décembre 2009

Demande de docs manquants le 15 juillet

Docs manquants envoyés le 22 juillet

Pour réponse à mon email, un agent vient de m'informer qu'un courrier m'a été acheminé le 24 septembre 2010, probablement perdu et l'agent m'informe aussi qu'un duplicata dudit courrier me sera acheminé dans les meilleurs délais sans m'avoir préciser le contenu du courrier.

alors je me pose des questions comme quel délai après un courrier perdu? que peut-être le contenu de ce courrier? avez vous vu un cas pareille?

merci

• Habitués
Posté(e)

Présent !!!

Tu les appelles au téléphone en leur disant que l'acheminement et la distribution du courrier n'est pas fiable ; tu leur demanderas par conséquent qu'ils t'envoient un courriel avec le contenu du courrier postal que tu n'as pas reçu.

Bonne chance...

Posté(e)

salut à tous

Merci futurquebecois,merci pour ta réponse. en fait oui, je l'ai déjà appelé mais après une long attente, ça ne décroche plus. Je ne sais pas à quel niveau le courrier s'est perdu mais j'ai tout de même récu par le passé et l'accusé et la demande des docs manquants sans problème.

Mais pour ce courrier perdu, ils m'ont tout simplement demandé de confirmer mon adresse postale par courriel , ce que j'ai déjà fait. Ensuite, un autre émail m'informe qu'un duplicata me sera acheminé dans les meilleurs délais.

alors je voudrais savoir si les délais seront encore plus long pour cette fois. Je cherche aussi une personne ayant vécu le même bleme.

merci à tous!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Demande CSQ fin décembre 2009

Demande de docs manquants le 15 juillet

Docs manquants envoyés le 22 juillet

Pour réponse à mon email, un agent vient de m'informer qu'un courrier m'a été acheminé le 24 septembre 2010, probablement perdu et l'agent m'informe aussi qu'un duplicata dudit courrier me sera acheminé dans les meilleurs délais sans m'avoir préciser le contenu du courrier.

alors je me pose des questions comme quel délai après un courrier perdu? que peut-être le contenu de ce courrier? avez vous vu un cas pareille?

merci

Salut !

J'ai rencontré le même problème que toi, mais la personne au tel m'a informé du contenu du courrier (c'était une demande de complément d'info)...

Essaie encore !

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

c'était moins importan (quoique)

mais mon AR Fédéral m'a été envoyé le 28 janvier. et n'ayant rien recu en mars, j'ai envoyé un mail.

première réponse : votre dossier est en cours, soyez patient

re mail

seconde réponse : votre ar a été envoyé le 28 janvier à l'adresse 15 rue .....

ma réponse : le 15 rue ... n'existe pas, puis je avoir une copie

et j'ai recu une copie numérique, mais sans le ticket de paiement des frais

et croyez le , mais pas 10 jour plus tard, j'ai recu par COURRIER le "vrai" AR dans une enveloppe au 14 rue (cette fois ci) avec cette enveloppe envoyé au 15 rue et au superbe papier autocollant jaune (pour ne pas dire de marque post it) me disant "il semble qu'il ne faille jamais desesperer"

donc courrier de fin janvier

en gros recu fin mars

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut à tous

Merci futurquebecois,merci pour ta réponse. en fait oui, je l'ai déjà appelé mais après une long attente, ça ne décroche plus. Je ne sais pas à quel niveau le courrier s'est perdu mais j'ai tout de même récu par le passé et l'accusé et la demande des docs manquants sans problème.

Mais pour ce courrier perdu, ils m'ont tout simplement demandé de confirmer mon adresse postale par courriel , ce que j'ai déjà fait. Ensuite, un autre émail m'informe qu'un duplicata me sera acheminé dans les meilleurs délais.

alors je voudrais savoir si les délais seront encore plus long pour cette fois. Je cherche aussi une personne ayant vécu le même bleme.

merci à tous!

Bonjour,

La solution que tu préconises n'est pas la meilleure !!!

Appelles le MICC et insistes au téléphone, quitte à y passer des heures!!!

Puis , une fois le conseiller en ligne, demande à ce qu'on te transmette le contenu du courrier postal par courriel ; la technicienne en charge de ton dossier est en mesure de le faire.

Bien à toi...

Modifié par futurquébecois
Posté(e)

salut à tous,

Une technicienne du BIQ de Paris vient de m'informer que suite à mon courrier égaré, mon dossier est complet et qu'un duplicata me sera acheminé dans les meilleurs délais. Donc, je pense que mon CSQ est en cours de route dans l'espoir qu'il atterrisse dans ma boîte sans encombre pour cette fois.

Merci les amis, vive le forum et vive la cyberamitié.

salut!

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

Une technicienne du BIQ de Paris vient de m'informer que suite à mon courrier égaré, mon dossier est complet et qu'un duplicata me sera acheminé dans les meilleurs délais. Donc, je pense que mon CSQ est en cours de route dans l'espoir qu'il atterrisse dans ma boîte sans encombre pour cette fois.

Merci les amis, vive le forum et vive la cyberamitié.

salut!

Bonne chance...wink.gif