MacBook Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Parce que la visite médicale comprend la recherche de stupéfiants également ? il a fallu que je pose cette question directement sans entrer ds details,bien fait..alors je pose la meme question .....SVP j'attends des reponses directes. En fait je ne me posais pas cette question avant de lire ton premier post. Apparemment personne ici n'a vraiment de réponse, vu qu'ils en font des jeux de mots ( bien trouvé le coup du POT ) Tiens nous au courant.. Citer
mado39 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 MERCI jcmejia .et bonne chance. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 ben voilà, tu as lu ce que tu voulais....tu est faussement rassuré et ton copain va pouvoir continuer à fumer ses joints...de "shit" Citer
mado39 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 avec tout mon respect a tt ceux qui cherchent un bon avenir pour leurs familles...je suis vraiment decu,parceque si je veux juste chatter je pouvais chercher ds Yahoo ou bien facebook...mais moi j'avais une question de tres important pour moi et mon ami et c'etait pas la pene de se moquer ou de mettre des blagues et de se moquer des autres personnes qui au moins essayent de bien me repondre!!!!! et pour monsieur Equinox (pourquoi tu continue a suivre le sujet si vous n'avez pas d sures reponses,et je vois que tu n'est meme pas interesse ! ) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Bon, on se calme là sur ce fil, parce que çà commence à déraper sérieusement ! Donc, soit vous restez dans le sujet et vous y participez intelligemment, soit, les dérapages continuent et dans ce cas, je vais le fermer très rapidement car ce n'est intéressant pour personne ! A bon entendeur ... salut !!! LA MODERATION Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Bon, on se calme là sur ce fil, parce que çà commence à déraper sérieusement ! Donc, soit vous restez dans le sujet et vous y participez intelligemment, soit, les dérapages continuent et dans ce cas, je vais le fermer très rapidement car ce n'est intéressant pour personne ! A bon entendeur ... salut !!! LA MODERATION 10/10 Citer
Messages recommandés