cerveau Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 mes amis je tien a vous faire savoir que j'ai envoyer nos passeports pour l'apposition des visas et comme je pence ne pas trop tarder pour le départ j'aimerai vraiment avoir une petite aide. sur ceux je demande avec tout respecte a ceux qui ce sont récemment installer de bien vouloir me faire part de leur planning d'arrivé a savoir comment il ce sont trouver un logement et les étapes qu'il ont suivi pour tous leurs document (carte d'assurance....)et aussi ce que je doit avoir avec moi pour bien préparer mes bagages sans regrets je pence que je demande trop je m'excuse mais prévenir mieux que guérir Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 http://www.immigrer.com/foireauxquestions/ Citer
idesi07 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 prends avec toi la cigarette,tes vêtements,tes sous,cé ça:B) Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Des sous beaucoups de sous, des cents et des milles c'est mieux encore, de la patience, du savoir vivre et ..... faire, de l'ouverture d'esprit, un bon manteau de bonnes bottes ....pas de cigarettes c'est un endroit non fumeur a part du thé...et bon vent, bonne neige,... Citer
Habitués devdel Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 veuillez réviser le livre que on t a donnée dans la séance d'info. bonne installation Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Le 2010-10-30 à 09:14, cerveau a dit : mes amis je tien a vous faire savoir que j'ai envoyer nos passeports pour l'apposition des visas et comme je pence ne pas trop tarder pour le départ j'aimerai vraiment avoir une petite aide. sur ceux je demande avec tout respecte a ceux qui ce sont récemment installer de bien vouloir me faire part de leur planning d'arrivé a savoir comment il ce sont trouver un logement et les étapes qu'il ont suivi pour tous leurs document (carte d'assurance....)et aussi ce que je doit avoir avec moi pour bien préparer mes bagages sans regrets je pence que je demande trop je m'excuse mais prévenir mieux que guérir Ne t'inquiète pas. À l'arrivée, les douaniers te dirigerons vers le bureau d'immigration où on te donnera des tas de fascicules explicatifs, des numéros de téléphone, des adresses. Ensuite, tu prends un autobus pour le centre ville et tu t'installes dans un petit hôtel. Tu feras les documents d'aprés tous les conseils qu'on t'aura donné à l'aéroport, et tu partiras te promener à la découverte de la ville, à pied, en bus, en métro. Là, quand tu tomberas dans un quartier qui t'intéresse, tu le noteras et tu repèreras les pancartes "à louer" en bas de la rue. Tu verras, c'est très populaire. Et rentré à l'hôtel, tu sauteras sur Kijiji pour aller chercher des locations correspondant aux quartiers que tu as aimés. Quelques semaines de plaisir en perspective! quebecanaise a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés