Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour tout le monde Hier, j'ai envoyé un message à Paris pour savoir où en était notre dossier, vu qu'ils avaient reçu depuis le 15 octobre ,le papier en arabe qu'ils avaient demandé. Voici ce qu'ils ont répondu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Suite à l'entrevue, votre dossier a reçu une décision de sélection positive. Des vérifications sécuritaires et criminelles sont actuellement en cours. Votre dossier suit un cours normal. Bon ok, ça je m'en doutais lolll, mais je me demande pourquoi ils disent qu'on va avoir le visa, que tout est ok, si l'enquête sécuritaire et criminelle ne sont pas complètées:unsure: Je veux dire...s'ils découvrent qqc de pas ok (je parle en général, pas de mon mari ) là ils vont refusés le visa, alors pk dire oui avant de savoir que tout est ok??? Je vous remercie de votre aide Passez une belle fin de semaine Citer
Habitués 747fan Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 la selection c est pas le visa. de ce je compends le dossier a ete selectionne pour continuer et il ne manque plus de pieces reste a attendre le resultat des deux enquetes qui comme chacun sait sont parfois long a obtenir ... Citer
Habitués Feribest Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour tout le monde Hier, j'ai envoyé un message à Paris pour savoir où en était notre dossier, vu qu'ils avaient reçu depuis le 15 octobre ,le papier en arabe qu'ils avaient demandé. Voici ce qu'ils ont répondu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Suite à l'entrevue, votre dossier a reçu une décision de sélection positive. Des vérifications sécuritaires et criminelles sont actuellement en cours. Votre dossier suit un cours normal. Bon ok, ça je m'en doutais lolll, mais je me demande pourquoi ils disent qu'on va avoir le visa, que tout est ok, si l'enquête sécuritaire et criminelle ne sont pas complètées:unsure: Je veux dire...s'ils découvrent qqc de pas ok (je parle en général, pas de mon mari ) là ils vont refusés le visa, alors pk dire oui avant de savoir que tout est ok??? Je vous remercie de votre aide Passez une belle fin de semaine Effectivement ils disent pas que le visa est ok puisque l'enquête sécuritaire et criminelle suit son cours encore Mais ils disent qu'après l'entrevue, ton mari est accepté, mais il reste encore l'enquête sécuritaire et criminelle, si tout est ok après, le visa est pour bientôt. Patience, c'est la dernière ligne droite Bonne chance Citer
Habitués barcanour Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Suite à l'entrevue, votre dossier a reçu une décision de sélection positive. Des vérifications sécuritaires et criminelles sont actuellement en cours. Votre dossier suit un cours normal. Bonjour, Tel qu'indiqué, il est sélectionné! Donc, pour l'instant, il n'y a pas de problème pour l'émission de votre visa, SAUF avis contraire suite à l'enquête sécuritaire. Vous êtes sur le dernier mile! Encore quelques jours et il aura son visa! Citer
Messages recommandés