Habitués fant0me Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Allo les amis, Bon on voulait envoyer le dossier moi et ma femme apres remplire touts et avoir touts les papiers.... mais il nous a manqué la derniere minute le formulaire de paiement des frais a joindre avec le dossier a envoyer a mississauga ( le premier dossier) , svp j'aimerai bien avoir se formulaire ou bien savoir comment payer les frais avec la carte de visa de ma femme ?? Merci les amis c'est urgent Ps: ma femme habite a québec !! Citer
Habitués Feribest Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Allo les amis, Bon on voulait envoyer le dossier moi et ma femme apres remplire touts et avoir touts les papiers.... mais il nous a manqué la derniere minute le formulaire de paiement des frais a joindre avec le dossier a envoyer a mississauga ( le premier dossier) , svp j'aimerai bien avoir se formulaire ou bien savoir comment payer les frais avec la carte de visa de ma femme ?? Merci les amis c'est urgent Ps: ma femme habite a québec !! Tout en bas de ce lien, Reçu de frais payés : http://www.cic.gc.ca.../parrainage.asp Juste une remarque, apparemment tu ne lis pas le guide du parrainage dont le lien circule partout sur le forum, pense à tout lire, y a tout dedans. Cela lasse beaucoup de devoir à chaque fois faire la recherches à la place des gens, alors que c'est pas compliqué, je n'ai fait qu'aller sur le site d'Immigration Canada... Bonne chance Modifié 28 octobre 2010 par Feribest Citer
Habitués fant0me Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 ok merci feribest , mais si tu savais combien j'ai galéré avec les papiers c vraiment dur ( jhabite en algérie pas dans le paradis ) alors pour avoir une certificat ou un papaier faut faire la guerre , alors enfin j'ai oublié sa mais le pire je sais pas ou trouver se formulaire a remplire ( 5401) ou bien jusqua quand je paie la somme en ligne ils m'envoi une copie ?? Citer
Habitués barcanour Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 ok merci feribest , mais si tu savais combien j'ai galéré avec les papiers c vraiment dur ( jhabite en algérie pas dans le paradis ) alors pour avoir une certificat ou un papaier faut faire la guerre , alors enfin j'ai oublié sa mais le pire je sais pas ou trouver se formulaire a remplire ( 5401) ou bien jusqua quand je paie la somme en ligne ils m'envoi une copie ?? Tu peux payer en ligne et imprimer le reçu. Bon courage. Citer
Messages recommandés