Habitués Zogu Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Salut!Ce soir, il y avait un reportage à LCN sur la pénurie d'employés dans le secteur du tourisme dans Charlevoix, et surtout au Manoir Richelieu. En effet, le nombre de visiteurs a doublé au cours de l'année, et ils n'arriveront à combler que 80% des postes.Il y a reprise dans le tourisme!Bref, pour ceux qui veulent vivre une belle aventure au Québec, de nombreux emplois non qualifiés sont offerts cet été (par "non qualifié", je veux dire que ces emplois ne demandent pas de diplôme particulier). Aventuriers... tentez votre chance!Charlevoix, c'est... tout simplement beau comme région!-Hugo Citer
Habitués jamaique Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Merci pour cet info ! je sus très intéressée par le secteur du tourisme. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Merci pour l'info Zogu ! S'il est hanté le manoir, ça m'intéresse ! Nuit Bleue Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Si je peux loger au Manoir Richelieu ça m'intéresse Citer
Messages recommandés