miloulou Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Salut tout le monde, Merci hayat pour les informations, ça nous encourage pour supporter l'attente .... Il faut vraiment être patient, mais ça en vaut la peine... Bonne continuation ... Citer
Abdel 1971 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour les marocains le suis nouveaux sur ce forum et je le trouve tréq riche j'espére de partager avec vous des infos sur la vie au qubec et surtous pour les marocain est ce que c'est pas dure de laisser une experience de 20 au maroc et immigrer avec une famille de couple (40 et 36 ans ) et deux enfants (12 et 7 ans) merci de me repondre car je suis en attente de l'entrevue csq et j'ai besoin des temoignages marocains pour prendre la bonne decision j'attend votre reponse Citer
Habitués yochori Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bonjour les marocains le suis nouveaux sur ce forum et je le trouve tréq riche j'espére de partager avec vous des infos sur la vie au qubec et surtous pour les marocain est ce que c'est pas dure de laisser une experience de 20 au maroc et immigrer avec une famille de couple (40 et 36 ans ) et deux enfants (12 et 7 ans) merci de me repondre car je suis en attente de l'entrevue csq et j'ai besoin des temoignages marocains pour prendre la bonne décision j'attend votre reponse bon c'est pas du tout évident ce que vous êtes sur le point de vivre, mais puisque vous avez posté votre candidature ça veut dire dire que surement vous avez vos motivations personnelles . même moi qui suis célibataire et relativement "jeune" je me pose parfois ces questions et les soupçons trouvent issue dans mes pensées, mais après je me dis que je vais courir ce risque que ça soit à la fin payant ou décevant. à toi de te trouver au fin fond de ton cœur et de ta tête les motivations qui te poussent à immigrer et vivre cette aventure. sur ce salamo aalaykoume Modifié 28 janvier 2011 par yochori Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 A mon opinion, les chances pour réussir sa vie au Canada sont trop élevés, surtout qui ont deja réussi leurs vies ici au Maroc, l'immigration ne doit pas être seulement faites pour des raisons purement économiques, faut aussi penser au niveau de vie, à vrai dire: LA QUALITÉ DE VIE. Citer
mécano Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) tout est dans le titre, j'ai vu qu'il ya trés peu de marocains sur ce forum, par contre les français et les algériens y'en a pas mal. chers marocains échangeons des infos par ici salam enfin enfin un forum maroco-canadien.mais pas forum des marocains dans notre site préférable.merci pour cette initiative.XXXX Modifié 12 février 2011 par Satinka message en langue étrangère Citer
sagefemme Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 salut les amis (e) , je veux avoir les informations sur les gens qui ont des diplomes avec niveau bac , es qu'ils ont des chances a immigrer au quebec mon cousin a des diplomes dans les domaines suivants : qualification de mecanique automobile + dignostic automobile +diplome de controleur de visite technique + permis international de toute categorie . SVP si vous avez des infos , il trouve pa de boulot adequat pour lui , et il commence a deprimé ............. merci d'avance Citer
Habitués yochori Posté(e) 5 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2011 salut les amis (e) , je veux avoir les informations sur les gens qui ont des diplomes avec niveau bac , es qu'ils ont des chances a immigrer au quebec mon cousin a des diplomes dans les domaines suivants : qualification de mecanique automobile + dignostic automobile +diplome de controleur de visite technique + permis international de toute categorie . SVP si vous avez des infos , il trouve pa de boulot adequat pour lui , et il commence a deprimé ............. merci d'avance bonjour la sage hhh oui s'il a un diplôme délivré par l'état, une expérience professionnelle pertinente de plus de six mois et qu'elle soit surtout déclarée à la sécurité sociale, et qu'il parle bien français, ba oui il a toutes ses chances . Citer
Invité Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Salut Je viens de recevoir un email aujourd'hui comme quoi j'ai l'entrevue le 09/03/2011. Qui ont l'entrevue la même journée peut me joindre ... cordialement Citer
Habitués yochori Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 prépare toi bien et on attend le récit de ton entrevue sur ce fil, bonne chance et surtout bon courage Citer
myyassine Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 bonsoir les amies je ss jdid sur ce forum, j'espère cuillère des informations utiles ici, moi j'ai déposer mon dossier mois 10/ 2009, AR le 20 novembre 2009 alors à quelle date pensez vous que j'aurais mon interview approximative merci Citer
Habitués yochori Posté(e) 12 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2011 bonsoir les amies je ss jdid sur ce forum, j'espère cuillère des informations utiles ici, moi j'ai déposer mon dossier mois 10/ 2009, AR le 20 novembre 2009 alors à quelle date pensez vous que j'aurais mon interview approximative merci salam et bienvenue tu dois recevoir ta MEA dans quelques semaines, soit patient et tu dois l'être encore plus dans les mois qui vont venir. bonne chance khow Citer
goal1980 Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 (modifié) salut mes frères et soeurs marocains je suis nv dans ce forum .. je veux déposer mon demande de CSQ ... mais avant ça je veux savoir mes chances si je peux gagner mon dossier ou non . je vous explique ma situation ... je crois qu'elle est unique sur ce forum. je suis marocain âgé de 30ans .. marié. ma femme est québécoise...on s'est mariés en 05/2006 .on a fait notre demande de parrainage mais on a reçu le refus en 04/2007..on a refait le demande ... même résultat aussi.....les causes (selon l'agente d'immigration) : mariage non authentique .. manque des preuves et ..... après tt ça on a pas pu continuer les procédures ... ma femme surtout ... a cause des problèmes sanitaire ... et matériel ma femme ma proposer de faire un demande d'immigration comme travailleur qualifier ... mais avant de le déposer je veux savoir vos avis mes amis ... j'ai un diplôme de qualification professionnel (électricité automobile) .. mon niveau scolaire 2 eme année secondaire.(sc exp) j'ai un diplôme militaire de spécialité ..(même spécialité). mes questions sont : est ce que je peux gagner mon dossier avec ces diplômes,,? est ce que notre cas ..peut nous aider pour gagner ce dossier? comment ma femme peut m'aider pour gagner mon dossier... ? ET ENFIN combien de temps je dois attendre pour prend mon visa,? merci d'avance Modifié 12 février 2011 par goal1980 Citer
myyassine Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 salam et bienvenue tu dois recevoir ta MEA dans quelques semaines, soit patient et tu dois l'être encore plus dans les mois qui vont venir. bonne chance khow Citer
goal1980 Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 j'attend vos réponses mes amisj'attend vos réponses mes amisj'attend vos réponses mes amisj'attend vos réponses mes amis Citer
Invité Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 global1980-> ta femme ne peut pas venir vivre au Maroc au moins une année? sinon, puisque tu n'as pas un bac étatique, est ce que vos autres diplômes sont de centre de qualification professionnelle de l'état ou non? en bref, tu dois accumuler un nombre de point suffisant pour etre accepté, et tu continue le processus d'immigration normal (2 ans pour CSQ et plus d'un an pour le fédéral). cordialement Citer
myyassine Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 j'attend vos réponses mes amis j'attend vos réponses mes amis j'attend vos réponses mes amis j'attend vos réponses mes amis si tu visite ce site tu trouveras beaucoup d'information tu as même une évaluation de dossier en ligne tu auras la réponse une fois l'évaluation est terminée j'attend vos réponses mes amis j'attend vos réponses mes amis j'attend vos réponses mes amis j'attend vos réponses mes amis http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Habitués yochori Posté(e) 15 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2011 global1980-> ta femme ne peut pas venir vivre au Maroc au moins une année? sinon, puisque tu n'as pas un bac étatique, est ce que vos autres diplômes sont de centre de qualification professionnelle de l'état ou non? en bref, tu dois accumuler un nombre de point suffisant pour etre accepté, et tu continue le processus d'immigration normal (2 ans pour CSQ et plus d'un an pour le fédéral). cordialement oui si ta femme peut venir vivre avec toi 6 mois sous le même toit, tu auras assez de preuves de vie en commun et comme ça elle pourrait te parrainer. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 Je comprends pas pourquoi ce problème parrainage n'a pas fonctioné . Bizzard Citer
Messages recommandés