Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vous remercie pour vos beaux mots, je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles inchallah et de belles brunes.

macipsa : oui, je suis aux anges et surtout soulagée, je suis occupée à plein d'autres choses et je vais pouvoir m'y consacrer pleinement , exit le stress de la procédure :yahoo:

maely : patience, Paris bouge au rythme de l'automne, espérons qu'ils ne rentrent pas en hibernation lol, allez go Paris, des brunes pour tous ceux qui attendent :Crylol:

verojama: j'ai remarqué que ça va aussi vite à Rabat, patience, ça va venir :flowers:

El-padrino : j'ai reçu un mail, je pense que Paris envoie des mails et pas de courriers postaux, on reçoit les formulaires de visa en pièce jointe, faut les remplir et les renvoyer avec le passeport et deux photos, tu verras bien.

Merci pour la réponse,

Est ce que le statu du dossier sur le site du CIC change de en cours à autre chose à la réception de la brune?

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour vos beaux mots, je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles inchallah et de belles brunes.

macipsa : oui, je suis aux anges et surtout soulagée, je suis occupée à plein d'autres choses et je vais pouvoir m'y consacrer pleinement , exit le stress de la procédure :yahoo:

maely : patience, Paris bouge au rythme de l'automne, espérons qu'ils ne rentrent pas en hibernation lol, allez go Paris, des brunes pour tous ceux qui attendent :Crylol:

verojama: j'ai remarqué que ça va aussi vite à Rabat, patience, ça va venir :flowers:

El-padrino : j'ai reçu un mail, je pense que Paris envoie des mails et pas de courriers postaux, on reçoit les formulaires de visa en pièce jointe, faut les remplir et les renvoyer avec le passeport et deux photos, tu verras bien.

Merci pour la réponse,

Est ce que le statu du dossier sur le site du CIC change de en cours à autre chose à la réception de la brune?

J'ai eu ma e-brune hier, mon statut sur le site du CIC est encore "En cours", il parait qu'il change une semaine après la brune, souvent les mardis le site est mis à jour et cela passe de "En cours" à "Décision prise"

• Habitués
Posté(e)

Merci pour la réponse,

J'ai eu ma e-brune hier, mon statut sur le site du CIC est encore "En cours", il parait qu'il change une semaine après la brune, souvent les mardis le site est mis à jour et cela passe de "En cours" à "Décision prise"

Ton mari arrive le 3/11, vous allez passer l'aid ensemble. Voilà un autre cadeau pour toi Feribest.

Que du bonheur, Rabi Idowamha inchallah.

Posté(e)

Merci! J'espère que nous allons avoir la brune bientôt. Nous avons presque les mêmes dates. C'est juste le CSQ qui a été délivré le même jour que le début de traitement du dossier (le 28/09).

Félicitations encore une fois :)

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour la brune ,bientot tu auras ton mari avec toi pour dormir tous les nuit!!

bravo

Posté(e)

salut feribest

félicitation pour vous, il vous reste que le bonheur à vivre,

mebrouk et lakouba lina

• Habitués
Posté(e)

Woww wowww wowww félicitationnnss :lol:

Je suis vraiment contente pour vous 2 ma chère,je vous souhaite que du bonheur et longue vie a votre couple :wub:

Birnvenue a ton mari et bonnes retrouvailles.

ADmira xx

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos félicitations.

Une pensée particulière à ceux qui attendent encore, patience les amis, votre tour arrive.

revi : laaqouba lik toi aussi, inchallah bientôt

ADmira : inchallah la prochaine brune est pour toi,tu l'attends depuis si longtemps...

Goooooooo Paris, on veut des brunes

• Habitués
Posté(e)

Ma chérie!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi, j'avais un problème de connexion et je n'ai appris la nouvelle que maintenant! Mabrouke alik ma belle! Je savais que ça allait être rapide pour toi aussi, nos dossiers présentaient des similitudes depuis le débutwink.gif.

Allez rendez vous en MP hihihihihi....

Aller on veut d'autres visas maintenant!!! Imène, ADmira, Maely, Reflexionmf, Phenix et tous les autres, je pense à vous très fort!!!!

Gros bisous à tous

• Habitués
Posté(e)

Ma chérie!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi, j'avais un problème de connexion et je n'ai appris la nouvelle que maintenant! Mabrouke alik ma belle! Je savais que ça allait être rapide pour toi aussi, nos dossiers présentaient des similitudes depuis le début;).

Allez rendez vous en MP hihihihihi....

Aller on veut d'autres visas maintenant!!! Imène, ADmira, Maely, Reflexionmf, Phenix et tous les autres, je pense à vous très fort!!!!

Gros bisous à tous

mumus ma belle, t'as vu ça, nos dossiers se sont suivis jusqu'au bout :lol:

Une fois que j'ai appris la nouvelle, que j'ai sauté au plafond avec un cri de joie qui a alerté toute la maisonnée, j'ai pensé à toi, d'ailleurs tu trouveras mes messages ;)

Je souhaite cette joie à tous les attendeux, on se suit les amis, et c'est ça le forum :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Ah oui j'imagine les cris de joie !! C'est que du bonheur maintenant ma belle, on va se concentrer sur notre famille maintenant. happy.gif

Biz biz!

• Habitués
Posté(e)

Ah oui j'imagine les cris de joie !! C'est que du bonheur maintenant ma belle, on va se concentrer sur notre famille maintenant. happy.gif

Biz biz!

Suis très heureuse d'avoir en plus gagné une amie, que dis-je, des amis....:blush:

• Habitués
Posté(e)

On s'attache aux gens même si c'est virtuelle ça reste très fort...en tout cas sache que moi aussi je suis heureuse d'avoir gagné une amie wub.gif j'espère qu'on restera en contact pour se raconter nos futures expériences wink.gifhihihihi

Gros gros bisous!

• Habitués
Posté(e)

100000 mabrouk mon ami

félicitation et bonne chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

Félicitations feribest!! Je vous souhaite une longue et heureuse vie à votre couple

Bonnes retrouvailles avec ton mari!

louka

• Habitués
Posté(e)

100000 mabrouk mon ami

félicitation et bonne chance pour le reste

Merci ladrak, je te souhaite une brune rapide inchallah

• Habitués
Posté(e)

Félicitations feribest!! Je vous souhaite une longue et heureuse vie à votre couple

Bonnes retrouvailles avec ton mari!

louka

Merci beaucoup, longue vie à ton bonheur aussi

• Habitués
Posté(e)

ohhhhh feribest ma belle quelle bonne nouvelle de te lire enfin tout mes felisitation :) que du bonheure pour toi et ton mari :)

• Habitués
Posté(e)

ohhhhh feribest ma belle quelle bonne nouvelle de te lire enfin tout mes felisitation :) que du bonheure pour toi et ton mari :)

Merci ma chère Kayane, enfin le bout du tunnel ouf!

Je me rappelle quand on se soutenait dans l'attente d'une réponse de Mississauga, et voilà qu'on en a fini avec la procédure, place au bonheur à deux.

Gros bisous ma belle et sois heureuse