julien80000 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Salut j'ai une petite question En france quand on crée une entreprise et que l'on embauche des travailleurs reconnu andicapé on recoi une aide de l'etat contribuan au salaire de l'employer. Exite t-il un programme similaire au québec? Ainsi que pour les emploi étudiants, les emploi a temps partielle exite t-il des aide de l'etat pour favoriser se genre de contrat? Merci pour vos réponse a venir et bonne journée a tous^^ Citer
Habitués pninon Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Salut j'ai une petite question En france quand on crée une entreprise et que l'on embauche des travailleurs reconnu andicapé on recoi une aide de l'etat contribuan au salaire de l'employer. Exite t-il un programme similaire au québec? Ainsi que pour les emploi étudiants, les emploi a temps partielle exite t-il des aide de l'etat pour favoriser se genre de contrat? Merci pour vos réponse a venir et bonne journée a tous^^ Bonjour, Il existe aussi des aides de ce type ici. http://emploiquebec.net/index.asp Bonne recherche. Pierre. Modifié 27 octobre 2010 par pninon Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Salut j'ai une petite question En france quand on crée une entreprise et que l'on embauche des travailleurs reconnu andicapé on recoi une aide de l'etat contribuan au salaire de l'employer. Exite t-il un programme similaire au québec? Ainsi que pour les emploi étudiants, les emploi a temps partielle exite t-il des aide de l'etat pour favoriser se genre de contrat? Merci pour vos réponse a venir et bonne journée a tous^^ Le plus dur, ce sera d'obtenir le visa au Fédéral quand on est un travailleur handicapé. Tout dépend du handicap et de son degré de gravité Modifié 27 octobre 2010 par Cherrybee Citer
julien80000 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Salut j'ai une petite question En france quand on crée une entreprise et que l'on embauche des travailleurs reconnu andicapé on recoi une aide de l'etat contribuan au salaire de l'employer. Exite t-il un programme similaire au québec? Ainsi que pour les emploi étudiants, les emploi a temps partielle exite t-il des aide de l'etat pour favoriser se genre de contrat? Merci pour vos réponse a venir et bonne journée a tous^^ Bonjour, Il existe aussi des aides de ce type ici. http://emploiquebec.net/index.asp Bonne recherche. Pierre. Nikel!!!! merci beaucoup pierre Citer
julien80000 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Salut j'ai une petite question En france quand on crée une entreprise et que l'on embauche des travailleurs reconnu andicapé on recoi une aide de l'etat contribuan au salaire de l'employer. Exite t-il un programme similaire au québec? Ainsi que pour les emploi étudiants, les emploi a temps partielle exite t-il des aide de l'etat pour favoriser se genre de contrat? Merci pour vos réponse a venir et bonne journée a tous^^ Le plus dur, ce sera d'obtenir le visa au Fédéral quand on est un travailleur handicapé. Tout dépend du handicap et de son degré de gravité Je me suis mal fait comprendre lol Je voulai dire quel genre d'aide a l'employeur pour embauché des parsonne avec un handicap? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Salut j'ai une petite question En france quand on crée une entreprise et que l'on embauche des travailleurs reconnu andicapé on recoi une aide de l'etat contribuan au salaire de l'employer. Exite t-il un programme similaire au québec? Ainsi que pour les emploi étudiants, les emploi a temps partielle exite t-il des aide de l'etat pour favoriser se genre de contrat? Merci pour vos réponse a venir et bonne journée a tous^^ Le plus dur, ce sera d'obtenir le visa au Fédéral quand on est un travailleur handicapé. Tout dépend du handicap et de son degré de gravité Je me suis mal fait comprendre lol Je voulai dire quel genre d'aide a l'employeur pour embauché des parsonne avec un handicap? Ah ouiiii !!! Voilà : Mon lien (entente de 52 semaines max, renouvelable sous certaines conditions) Citer
Messages recommandés