Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour moi je part pour le maroc le 30 novembre j usqu au 27 decembre voir mon mari,pendant se voyage j aimerais aller voir d autre ville agadir marrakech alors j aimerais savoir combien d argent je pourrais apporter mon mari paie tout le reste.merci de m aider.

• Habitués
Posté(e)

ça dépend toujours de quelle façon vous voyagez. Si tu vas acheter des souvenirs, si tu vas manger au resto, etc.... Pas évident de prévoir les sous pour une autre personne hihi... Mais de toute façon ta carte de guichet et tes cartes de crédit fonctionnent au Maroc alors tu as rien à craindre. C'est sûr que pour le guichet, moi ma banque prend un montant de 3$ par transaction quand je vais au Maroc...

Bon voyage à toi

Posté(e) (modifié)

bonjour moi je part pour le maroc le 30 novembre j usqu au 27 decembre voir mon mari,pendant se voyage j aimerais aller voir d autre ville agadir marrakech alors j aimerais savoir combien d argent je pourrais apporter mon mari paie tout le reste.merci de m aider.

Bonjour,

Si tu comptes avoir un rythme de dépense assez élevé en comptant transport, hôtels, restaurants, cadeaux, et autres loisirs, une somme entre 1500 et 2000 $ suffirait. C'est une somme qui peut éventuellement paraître assez grande, mais cela est la moyenne d'un séjour relativement décent au Maroc, surtout dans des villes comme Marrakech, Agadir, Fès, Tanger...

Si je peux me permettre une suggestion, si tu as la possibilité d'aller à Erfoud dans la province de Tafilalet, n'hésite pas d'y aller prendre 4 jours de vacances. C'est dans le sud-est du Maroc et il fait très beau là bas en hiver. En décembre, la température moyenne y est de 23 degrés. Tu y trouveras une multitude d'hôtels et auberges, et je te recommande vivement d'aller à Xaluca Erfoud. Si tu y es, demande à inclure une nuit en bivouac dans les dunes de sables. Tu ne le regretteras certainement pas :)

Modifié par Ahura_Mazda