Habitués redsoxs24 Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 je compte arriver au Québec début Novembre qls conseilles de votre part pour les douaniers et le froid? Je serai a ta place j'essaierai un truc qui peux résoudre tes deux souci d'un seul coup: en arrivant aux douanes, tu fais un gros bisou sur la bouche au douanier, il sera à coup sûr plus gentil avec toi après le bisou et si ca se trouve il se proposera même de prolonger et te tenir chaud tout l'hivers durant...je sens que ca va te plaire le Québec....grrrr Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) merci à vous tous pour vos réponses.., je veux faire une formation qui va me permettre trouver un JOB le plus vite possible, je suis ouvert à n'importe qle formation (directeur, informaticien, electronicien, electricien, peintre, maçon, chauffeur, agent de sécurité, miuiserie,..etc) l'essentielle c'est trouver un JOB pour gagner mon pain et les frais de ma poche! c'est très simple heih!! est ce que c'est possible? Une formation de directeur?? Ca existe ça?? :wub: Beaucoup des jobs que tu as mis dans ta liste nécessitent plus qu'une formation, mais carrément un retour complet aux études! Donc pour trouver rapidement une job, en retournant aux études pour plusieurs années, ça va être pas du tout possible. Ensuite tu nous as jamais dit c'est quoi ta vraie formation? En gros, sur la base de quels diplômes as-tu été sélectionné par le Québec? Parce que vouloir se former dans autre chose c'est bien, mais la meilleure façon de trouver une job ça reste encore de faire quelque chose qu'on sait déjà faire, ou se perfectionner quelques semaine dans ça (donc en faisant une formation), pas dans autre chose. T'Inquiète pas, je l'ai déjà relancé mais il évite soigneusement de répondre à la question. En fait, il est Troll informaticien. Dans des temps très lointains, lorsqu'il s'appelait encore Mimou, il avait affiché son vrai profil et de temps en temps, il se lâchait et nous écrivait des posts exempts de la moindre faute d'orthographe. N'oublie pas qu'il a été sélectionné sur ses diplômes. Il joue avec nous en permanence. Je ne me fais aucun souci pour lui, il a de l'eau sous la quille ... Modifié 27 octobre 2010 par Cherrybee Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 merci à vous tous pour vos réponses.., je veux faire une formation qui va me permettre trouver un JOB le plus vite possible, je suis ouvert à n'importe qle formation (directeur, informaticien, electronicien, electricien, peintre, maçon, chauffeur, agent de sécurité, miuiserie,..etc) l'essentielle c'est trouver un JOB pour gagner mon pain et les frais de ma poche! c'est très simple heih!! est ce que c'est possible? Une formation de directeur?? Ca existe ça?? :wub: Beaucoup des jobs que tu as mis dans ta liste nécessitent plus qu'une formation, mais carrément un retour complet aux études! Donc pour trouver rapidement une job, en retournant aux études pour plusieurs années, ça va être pas du tout possible. Ensuite tu nous as jamais dit c'est quoi ta vraie formation? En gros, sur la base de quels diplômes as-tu été sélectionné par le Québec? Parce que vouloir se former dans autre chose c'est bien, mais la meilleure façon de trouver une job ça reste encore de faire quelque chose qu'on sait déjà faire, ou se perfectionner quelques semaine dans ça (donc en faisant une formation), pas dans autre chose. Je suis d'accord avec Crazy Marty. Cependant, Alberto sera à Québec. Voici la liste de tous les cégeps, dont ceux de la ville de Québec: http://www.fedecegeps.qc.ca/index.php?section=14 Citer
Habitués 747fan Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 il fait pas froid en novembre ...!!!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Mimou il a suivi la formation "multitache" de l'école Leeloo Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 En tout cas, il a droit à sa chance comme tout le monde. Ce fut un rêve ... et maintenant il s'apprête à venir au Québec. Il a été victime de tellement de railleries et de moqueries (auxquelles visiblement il n'avait pas envie de répondre et c'est tout à son honneur) que lorsqu'il va arriver au Québec, il va trouver les Québécois vraiment très gentils. En tout cas je lui souhaite la meilleure des chances ... car il semble bien que beaucoup sur ce forum espèrent qu'il va se planter. Belle solidarité entre immigrants. C'est touchant ! Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 En tout cas, il a droit à sa chance comme tout le monde. Ce fut un rêve ... et maintenant il s'apprête à venir au Québec. Il a été victime de tellement de railleries et de moqueries (auxquelles visiblement il n'avait pas envie de répondre et c'est tout à son honneur) que lorsqu'il va arriver au Québec, il va trouver les Québécois vraiment très gentils. En tout cas je lui souhaite la meilleure des chances ... car il semble bien que beaucoup sur ce forum espèrent qu'il va se planter. Belle solidarité entre immigrants. C'est touchant ! merci Ensaimada pour tes belles réponses.., merci aussi aux autres forumeurs qui Ont bien répondu, c'est ce que me pousse connecter de temps en temps sur sur ce forum.. , c'est au contraire de males réponses de qlqs uns ici!! malgrès tout la voiture passe et les chiens aboient!!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 merci à vous tous pour vos réponses.., je veux faire une formation qui va me permettre trouver un JOB le plus vite possible, je suis ouvert à n'importe qle formation (directeur, informaticien, electronicien, electricien, peintre, maçon, chauffeur, agent de sécurité, miuiserie,..etc) l'essentielle c'est trouver un JOB pour gagner mon pain et les frais de ma poche! c'est très simple heih!! est ce que c'est possible? Une formation de directeur?? Ca existe ça?? :wub: Beaucoup des jobs que tu as mis dans ta liste nécessitent plus qu'une formation, mais carrément un retour complet aux études! Donc pour trouver rapidement une job, en retournant aux études pour plusieurs années, ça va être pas du tout possible. Ensuite tu nous as jamais dit c'est quoi ta vraie formation? En gros, sur la base de quels diplômes as-tu été sélectionné par le Québec? Parce que vouloir se former dans autre chose c'est bien, mais la meilleure façon de trouver une job ça reste encore de faire quelque chose qu'on sait déjà faire, ou se perfectionner quelques semaine dans ça (donc en faisant une formation), pas dans autre chose. En tout ca, Ensa est peut-être bien gentille, mais elle ne va pas te faire avancer le smilblick. Le seul qui a eu la réponse pertinente pour t'aider, c'est Crazy Marty et tu n'as même pas la politesse de lui répondre pour recevoir toi-même les bonnes informations. Tu es sûr que tu veux vraiment t'intégrer au Québec? À moins que, comme je le pense, tu aies ton plan d'études ou/et de formation déjà bien planifié, et que tu veuilles amuser la galerie, comme d'habitude. En tout cas, et comme d'habitude, c'est réussi . Déjà 2 pages! Jade a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés