Habitués fant0me Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 salut a tous, hello les amis je revient avec mes questions lourdes que j'évite de poser juste pour ne vous déranger pas , j'ai une tite question a propose une enveloppe( qui contient juste 3 feuilles) que je veut envoyer a ma femme au québec mais j'hésite entre DHL et FedEx le probelme c'est le prix de : FedEx est de : 4800 dinars algérien , ça prend 3 à 4 jours . DHL est de : 7600 dinars algérien, 4 jours à une semaine . la question c'est , je connais pas le mieux et a qui je fait confiance et pour quoi cette différence de prix et de temps ??? Merci pour votre soutien Citer
Habitués fant0me Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 78 vues et meme pas une réponse !!!! une précision j'habite en algérie dans la ville d 'oran voila un détail qui manque les questions .... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Les 2 compagnies sont respectables mais pas garantit à 100% donc si j'était toi je prendrais la moins cher et la plus rapide. J'ai une copine que son mari lui envoyait par DHL et je crois que le délais avait été de 10 jours pour recevoir son courrier. FedEx est reconnu mondialement donc je leur ferais confiance et en plus beaucoup moins cher. A toi de voir ! Citer
Oxford-11 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 YA pas UPS par hasard.....? ils sont vraiment mondial eux aussi! Citer
MOSY Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 YA pas UPS par hasard.....? ils sont vraiment mondial eux aussi! Bonjour, Je vous conseilles UPS moin cher , leurs burau est en face DHL sur Alger, j'envoyis mes documents avec DHL au debut mais des que UPS sont rentrés en algerie j'envoyais avec eux et ils sont super.et moin cher en tous cas a mon epoque. Good luck Citer
Habitués fant0me Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 ah ouiii, il ya UPS içi a Oran içi mais j'ai crue que c'est juste pour les visas et passeport , merci bcp les gas demain je vais aller m informer !! Merci Merci vous etes le top hihihi ( la gamine :lol: ) ....... Citer
Habitués fant0me Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 enfin les amis je vient d'avoir une bonne informaiton du bureau d UPS içi a Oran,Algérie et c'est la meilleur agence avec un bon prix et le temps aussi envoi d'une lettre a québec sa va me couter 5500 Dinars Algériens ( équivalent de 70 $ ) et s aprend de 3 a 4 jours je voulais juste partager cette information avec vous en cas le beoin Merci Citer
Messages recommandés