Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amies

je viens de recevoir un courrier électronique m'informant que j'ai rendez vous pour l'entrevue le 09 décembre 2010, ça c'est la bonne nouvelle mais la mauvaise c'est que je suis en procédure de divorce qu'il ne pas encore finie.

se changement de situation influence directement sur mon dossier car en été un couple dans se dernier.

que doit je faire? j'ai besoins de vos conseilles et de vos expériences,

j'ai attendue cet entrevue depuis trois ans et j'y tiens tellement a se dossiet,

svp aidez moi...

• Habitués
Posté(e)

Salut mahfoud,

dans ton cas, tu n'as pas le choix, la seule solution et de contacter le SIQ en les informant de ton cas,

pour qu'ils puissent annuler votre rendez-vous, en attendant de recevoir un courrier de votre part avec l'acte de divorce,

apres ils referont l'etude preliminaire de votre dossier, et tu seras convoquer a nouveau,

est ce que tu peux donner tes statistique? numero de dossier et date DSCQ?

merci d'avance et je te souhaite une bonne suite.

• Habitués
Posté(e)

Salut mahfoud,

dans ton cas, tu n'as pas le choix, la seule solution et de contacter le SIQ en les informant de ton cas,

pour qu'ils puissent annuler votre rendez-vous, en attendant de recevoir un courrier de votre part avec l'acte de divorce,

apres ils referont l'etude preliminaire de votre dossier, et tu seras convoquer a nouveau,

est ce que tu peux donner tes statistique? numero de dossier et date DSCQ?

merci d'avance et je te souhaite une bonne suite.

Bonjour,

En effet, pas aisée comme situation, tu devras d'abord informer l'immigration sur ton changement (si divorce aura lieu) puis bien évidemment si c'est le cas tu devras suivre leur instructions donc à priori ils te demanderont l'acte de divorce pour retirer ta femme de ta demande (si tu es le requérant principal) et donc ta demande change d'une demande en couple à une demande en solo, et ils effectueront à nouveau le compte pour cette nouvelle demande et donc si tu auras le seuil requis on t'envoyera un autre message pour passer l'entrevue à une autre date mais en solo cette fois-ci, maintenant je ne peux pas te dire combien de temps prendra tout cela mais il se peut que ça soit quelques mois, je te souhaite bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

si tu a de documents concernant votre divorce (ex : jugement ). il faut les contacter plus vite possible.

rabi yefredj .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

la 1er chose a faire c'est de contacté le SIQ pour les informé de votre nouvelle situation de divorce , essai de finisse cette procedure pour avoir le certificat de divorce et bonne chance

Modifié par hasnivet
Posté(e)

je vous remercie mes amies pour vos repenses,

pour mes statistiques

mon numéro du dossier ces 370**

date du DCSQ ces février 2008

et pour le divorce, j'ai pas encore le jugement car je suis en procédure de divorce et peux être que le jugement sera prêt a la fin du mois de novembre 2010.

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie mes amies pour vos repenses,

pour mes statistiques

mon numéro du dossier ces 370**

date du DCSQ ces février 2008

et pour le divorce, j'ai pas encore le jugement car je suis en procédure de divorce et peux être que le jugement sera prêt a la fin du mois de novembre 2010.

alors il faut juste les contacter en leur précisant ton cas actuel.

parce que ton épouse, ne devrait pas te rejoindre pour l'entrevue. et il ne reste moins de deux mois.

allah yahsan awnek

• Habitués
Posté(e)

j espère que vous allez réviser votre décision.

abghad alhalal inda allah attalak

Posté(e)

merci devdel

mais allah ghaleb j'ai été obliger a faire ça

ça été notre rêve le canada

mais je suis obliger de poursuivre tout seule

j'ai essayer de supprimer et oublier se rêve mais j'ai pas pu, c'est plus fort que moi.

• Habitués
Posté(e)

MAHFOUD bonne chance et courage

• Habitués
Posté(e)

que dieu t'aide mon ami, ne te fais pas de soucis tu va t'en sortir nchallah, il faut bien tenir sur ton projet paske ça vaut la peine et koul 3otla fiha khir nchallah. :mellow:

Posté(e)

merci mes amies pour vos encouragements

ça m'a vraiment remonter le moral

je vous souhaite tous une bonne chance dans vos démarches.