tim Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Salut à tous, Pour le CSQ es-que ma chérie doit m'envoyer juste un copie ou il me faut l'original pour rentrer ? Merci et bonne chance à tous. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Salut à tous, Pour le CSQ es-que ma chérie doit m'envoyer juste un copie ou il me faut l'original pour rentrer ? Merci et bonne chance à tous. La copie ça passe, l'original t'en auras besoin pour les démarches à suivre, faut surtout le garder précieusement. Visa obtenu? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Même qu'elle peut le mettre en pdf et te l'envoyer par mail, tu l'imprimes et hop ! Bonne chance pour la suite Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 Moi ausssi je l'ai juste envoyer une copie par Email, est mon Mari est arrive au Canada avec pas de probleme. Ils m'ont dit sur la telephone de ne pas envoyer l'original quand j'ai appele MICC, seulement une copie. Ils m'ont dit de garder l'original ici a Quebec. Citer
tim Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Merci (je lui attend67), et bonne chance a vous aussi Citer
Messages recommandés