Lorah Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour tout le monde , J'ai un rêve assez fou mais que j'aimerais aboutir : celui de vivre à L.A. J'ai 18ans , pas de diplômes ... Pensez vous qu'il est tout de même possible de créer un projet pour s'installer là-bas? Je suis très intéressée par fille au pair pour commencer mais bon je ne trouve ni sites ni renseignement pour me lancer .. J'attend vos réponses avec impatience ! Merci. Citer
Habitués montreal-canadians Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 fait la lottrie c deja un debut pour le rest tud oit espere car ya pas quelque chose de concre c une lottrie ou trouve toi une femme pour la lottrie contacte moi au montreal-canadians@live.com Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 dis moi est ce que tu as un bac ou pas si tu as ce bac tu n'as q'a participer a lotterie green card tu vois bonne chance les etats unis tu peux reussir meme sans diplome c le pys fou mon frer the american dream Citer
Lorah Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 dis moi est ce que tu as un bac ou pas si tu as ce bac tu n'as q'a participer a lotterie green card tu vois bonne chance les etats unis tu peux reussir meme sans diplome c le pys fou mon frer the american dream Et non je n'ai pas de bac ! J'ai aucun diplome et c'est vraiment mon rêve de partir là bas realiser mes rêves ! Tu pense que sans bac on peut faire la loterie? Merci de repondre Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Non pour participer a la loterie il faut le bac au minimum! Good luck ! Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 oui c sa le bac minimum ou avoir un diplome de technicien superieur avec 2ans d'experience c compris et pour ton age je crois que c un peu tot d'y aller a LA sans diplome sans rien vaut mieux rester en france Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 XXXXXXXX [Modération ON : Premièrement, il ne faut pas mettre d'info trop personnelle dans les messages. Deuxièmement, les propositions illégales de mariage blanc ne sont vraiment pas appropriées sur ce forum ! Premier et dernier avertissement verbal. Baker] Citer
Habitués tohonu Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 @ jemsbenz: et si tu ne gagne pas a la DVLottery, tu restes marie ? Citer
Lorah Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 et si je passe un C.A.P ? C'est un equivalent du bac non? Citer
Habitués cassis Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) et si je passe un C.A.P ? C'est un equivalent du bac non? franchement, tu es sérieuse? un CAP est un diplôme de niveau V alors qu'un BAC est un diplôme de niveau IV. donc le niveau au-dessus. à ce moment-là, tu fais un CAP ou BEP puis un BAC pro. tu as quel niveau d'étude? Modifié 5 novembre 2010 par cassis Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 je vais vous dire une choses lorah sans BAC tu ne peux pas partir aux USA (green card) pas la peine de te casser la tete a charcher Citer
Lorah Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai arrété l'ecole à 16ans ... A mon grand regret ! & la j'essaye de reprendre l'ecole pour passer un Bac Pro ! Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 voila qui est bien dis il faut reprendre tes etudes Citer
Lorah Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Voila , Je suis allée me renseingée pour passer un bac pro commerce ... Ca devrait le faire !!!!! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 et quelqu'un qui as un ts en informatique avec 2a ns d'expérience est ce que il a une chance de partir au usa avec dv lottry? Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 mais mir213 mon amis il faut lire se que j'ai ecris en dessus il faut pas poser une question dont j'ai deja repondu Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 mais pour toi lorah ca ira l'essentiel c d'avoir ton bac Citer
Habitués mir213 Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 oui j'ai compri mais j'aui entendu qu'il faut minimum bac pour la lottry et j'ai un ami qui un niveau terminal et ts en informatique et 2 ans experiance il selectionner par la lottrie mé ils ont refuse leur visa c pour ça Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 ah bon mir213 donc c nouveau car je connai des gens qui sont déja parti ya environ 3ans avc TS et un peu d'experience OK wé donc tout est changé parce que avec le bac tu peu facilement suivre des etudes laba mais avec TS tu ne peu rien faire sauf chez mcdo tu peu faire la plonge tu comprend mon ami donc d preference pour eux (USA)que nous partions le BAC dans la poche Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 bon chance pour toi lorah, il faut vraiment s'attacher a tes rêves, Courage Courage . Citer
Messages recommandés