Habitués kamildz05 Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour , comment suivre mon dossier de demande scq car mon numero dossier est le xxxx48 on ma dit que je peut mettre le numéro de mon dossier pour qu'ils m'informent sur mon cas. est ce que quelqu'un connait cette procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut, Moi aussi je voudrais poursuivre mon dossier, mais je ne sais pas exactement à partir de quelle étape. Est-ce que je peux le poursuivre après laccusé de réception de mon dossier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamildz05 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2010 donc je presume que personne ne connait cette procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2010 si tu mettais déjà ta question dans la bonne section du forum, tu aurais peut-être plus de réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2010 salut, pour le numéro de ton dossier pour avoir le CSQ, c'est pas possible a part la consultation du tableau des délais. pour le dossier fédéral oui tu peux le faire avec le numéro du dossier sur le site de l'ambassade du canada à Paris. j'espère que j'ai répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés