Invité Sheraz Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Salut, enfin j'ai trouve 1 colocation a montreal : je sui troooooooooooooop contente !!!! La je suis entrain de faire des bonds !!!! Merci a Wallygator : j'ai suivi ton conseil et je suis allée sur le site Routard.com que je conseille a mon tour !!!! 1 soucis en moins et apres on verra ... Inch'AllahBisous a tous Shérazade Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Salut Shérazade.Je suis super content pour toi et puis, ça me rappelle des souvenirs (pas très lointains d'ailleurs) alors j'imagine ta joie.Ah, ce que ça fait plaisir d'avoir enfin un pied-à-terre ! Je crois qu'avec tous les nouveaux arrivés sur le sol montréalais il faudra plutôt faire une pendaison de crémaillère géante plutôt que d'en faire chacun une... parce que sinon il n'y aura pas assez de jours dans l'année pour tout fêter ! Je te souhaite une bonne continuation pour le reste et bon courage.WallyGatorPS : Si tu cherches du travail en tant qu'hôtesse de l'air, rends-toi à l'assemblée générale d'Immigrer Airlines qui aura lieu le 6 septembre, Mr le Président kremmig et Mr le responsable du personnel de bord cleartoland04 auront certainement un poste à t'offrir .Re-PS : T'as raison Toursette, je crois qu'il faut vraiment que j'arrête le mélange Ricardotisaneuxfarinal . Citer
Messages recommandés