Habitués maely Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour tout le monde, j'ai lu sur des vieux files sur un questionnement sur comment faire des appel internationaux a faible cout. J'ai lu sur majicjack, est ce qu'il a des personnes qui ont utilisé cela pour parler avec des personnes en tunisie a partir du canada. J'ai lu qu'il y avait de canada -algérie que savait fonctionné. Je sais aussi selon ce que j'ai lut que les deux personnes^personnes devait avoir la cle usb majicjack pour que sa fonctionne. Alors mon autre question est est ce qu'ont doit activté la cle ici avant de l'envoyer ou il font cela tout seul de la bas? et mon deuxieme question pour l'abonnement part année pour la cle de la personne a l'extérieur comment il la paie est ce que ses tout nous qui organise avant d'envoyer?? je ne sais pas si vous me comprenez bien . Merci de me repondre svp car je lit sur le net mais pas sur de tout bien comprendre!! courage a tout le monde Maely:wub: Citer
Habitués Yullover Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Moi j'ai majic jack depuis 2 ans... et un pur bonheur... je l'utilisais avant pour parler avec ma femme et maintenant elle l'utilise a tout les jours pour parler avec ces parents. Le plus simple, tu achetes 2 majic jack ici, et tu fait les configurations avec un seul ordinateur. c'est super simple... c'est la clé USB majic jack qui est dédier a un numero de téléphone, peux importe l'ordi que tu utilises... c'est sur que la journée que tu configures les 2 majic jack tu as va payer 70$ pour 1 an pour 2 numero de telephone mais apres c'est gratuit pour 1 an... Ensuite tu l'envoi a ton mari ou femme. Regarde, je suis meme parti dans plusieurs pays du monde avec mon laptop et mon majic jack et partout sa marcher et le monde pouvait m'appeler sur mon numero 514-XXX-XXXX SANS frais mais j'était dans le fin fond du mexique, ou en france, ou en chine.... 0 probleme... Pour moi majic jack est une des plus belle choses au monde !!! Citer
Habitués maely Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Merci yullover jai encore quelque question sur majicjack, 1- est ce que je peux en avoir une et pas lui ce que je veux dire quand j'utilise ce truc je peut appeller sur les portable ou fixe ou je doit absolument l'appeller sur son pc? car si je peux lappeller sur son cellulaire en ayant seulement moi majicjack sa serait bien car pour le moment pour m'appeller il a deja mon compte skype quil peut m'appeller gratuit et illimité partout ou je suis au canada ses plus pour moi ici pour que j epuisse lui parler facilement car si je le contact moi sur son cellulaire je doit prendre des credit sur skype alorss merci beaucoup pour tes réponse sa maide beaucoup !!! maely:wub: Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 ce que tu peux faire tu lui paie un magic jack, et toi tu peux t en passer si set si tu as un tel fixe illimité au canada, laaa tu peux joindre ton chum sans frais sur son magic jack, lui dememe te joindra sur ton cellulaire ou ton fix phone sans frais.. le plus important cest lui qui doit avoir ce magic jack afin de te joindre ss frais... il te faudra un supplement de 10 $ pour l acquisition d un numero de telephone du canada, si nonn les usa number sont free. si tu as des questions, reviens nous ss probleme. Citer
Habitués maely Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 salut jai appeller un maguasin ici concernant majicjack , elle ma dit que si jai une ici je peux appeller monmari en tunisie sans aucune frais. ELle ma di que jachete une majicjack, ensuite je paie pour un ans environ 60 $ et voila apres j epeux lappeller sur son cellulaire. bon je vais essayer sa et vous en redonner des nouvelles lolll merci maely:wub: Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 salut jai appeller un maguasin ici concernant majicjack , elle ma dit que si jai une ici je peux appeller monmari en tunisie sans aucune frais. ELle ma di que jachete une majicjack, ensuite je paie pour un ans environ 60 $ et voila apres j epeux lappeller sur son cellulaire. bon je vais essayer sa et vous en redonner des nouvelles lolll merci maely:wub: cest des niaiseries caaaa impossible d appeller un numero qui n est ni canadien ni usa gratuitement via magick jack. ton chum doit avoir le magicjack pour que tu l appelle sur ca gratuitement par contre comme je l ai dit tantot, si ton chum est le seul a en avoir, il peut te contacter sur ton cell phone gratuitement, mais toi impossible de le contacter sur son cellphone ou fix phone gratuitement. Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 salut jai appeller un maguasin ici concernant majicjack , elle ma dit que si jai une ici je peux appeller monmari en tunisie sans aucune frais. ELle ma di que jachete une majicjack, ensuite je paie pour un ans environ 60 $ et voila apres j epeux lappeller sur son cellulaire. bon je vais essayer sa et vous en redonner des nouvelles lolll merci maely:wub: cest des niaiseries caaaa impossible d appeller un numero qui n est ni canadien ni usa gratuitement via magick jack. ton chum doit avoir le magicjack pour que tu l appelle sur ca gratuitement par contre comme je l ai dit tantot, si ton chum est le seul a en avoir, il peut te contacter sur ton cell phone gratuitement, mais toi impossible de le contacter sur son cellphone ou fix phone gratuitement. Pour une fois arcelor ne dit pas des niaiseries...juste pour dire qu'il n'est pas tard pour bien faire. Je suis d'accore avec toi arcelor pour l'information donnée. niceman Citer
Messages recommandés