manager Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Salut tout le monde ma question est : qu'est ce qui remplace la D13? car je veux faire une D13 pour un ami qui a une entrevue ces jours ci, mais sur le nouveau formulaire de la D13 la case AMI ne figure pas!!!!!! est ce qu'il ya un autre document que je pourrai lui faire et qui remplacera ça? Merci a vous Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Rien ! Cela fait plusieurs années qu'avoir un ami ne rapporte plus de point pour le CSQ. Citer
manager Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) 17 octobre 2010 Je pensais que ça rapporte deux points!!!! puisque c'est comme ça donc ça ne sert a rien de la faire merci je viens juste d'apprendre ça Citer
mirador Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 et pour l'invitation !!! comme celle qu'on pourra faire pour quelqu'un qui viendra en vacances??? est ce que ça ramene des points? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 octobre 2010 Habitués Posté(e) 19 octobre 2010 et pour l'invitation !!! comme celle qu'on pourra faire pour quelqu'un qui viendra en vacances??? est ce que ça ramene des points? Non les amis ne rapportent plus aucun point, c'est tout. Ils se sont aperçus que tout le monde avait un "ami" au Canada... Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 octobre 2010 Habitués Posté(e) 19 octobre 2010 et pour l'invitation !!! comme celle qu'on pourra faire pour quelqu'un qui viendra en vacances??? est ce que ça ramene des points? ben non, voyons! Citer
Messages recommandés