Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila ma question j aimerais savoir si c bien ou pas de faire recour a un avocat dans un dossier de refus de visa.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voila ma question j aimerais savoir si c bien ou pas de faire recour a un avocat dans un dossier de refus de visa.

Tu as déjà posé la question et je t'ai répondu que tout dépend du contenu du dossier et que dans tous les cas, un avocat coûte très cher.

• Habitués
Posté(e)

bonjour , si tu veux parler du MARL et bien un avocat n as pas droit de parole parce que ce n est pas une cour , il y as deux personnes du forum qui ce sont presentes avec un avocat et il on eu un refus et leur avocat n as rien dis ou fais, Moi je me suis presenter toute seule sans avocat j ai eu un refus aussi, mais meme avoir eu un avocat j aurais eu un refus pareil. Par contre je suis aller consulter une avocate pour monter mon dossier tu devras debourser 1 ou 2 hrs de frais d avocat et tu seras bien oriente

Posté(e)

Moi je fais partie des personnes qui ont pris un avocat. Je suis passes au Marl et oui, cest vrai que lavocat na que 2 minutes pour parler et ce, a la fin du marl. Donc je peux conclure que peut importe les infos donnees par mon avocat, on nous aurait refuse.

Par contre, cela ma permis de preparer mon dossier pour lappel et de me preparer pour le genre de questions dont je devrai faire face. Aussi, cest mon avocat qui preparera mon mari. Nous ne sommes pas habitues a ce genre de questions ou bien a faire deformer nos propos pour que ce soit en notre defaveur. Se defendre, selon moi, ca sapprend. On ne maitrise pas tous cet art surtout quand on ne sait pas a quoi sattendre...

Alors, je poursuis mes demarches soit aller au tribunal et mon avocat sera celui qui nous preparera. Dailleur, personnellement, je navais pas la force de tout preparer les dossier seule. Je me sentais demolie. Du moins, cest mon vecu.

• Habitués
Posté(e)

Moi je fais partie des personnes qui ont pris un avocat. Je suis passes au Marl et oui, cest vrai que lavocat na que 2 minutes pour parler et ce, a la fin du marl. Donc je peux conclure que peut importe les infos donnees par mon avocat, on nous aurait refuse.

Par contre, cela ma permis de preparer mon dossier pour lappel et de me preparer pour le genre de questions dont je devrai faire face. Aussi, cest mon avocat qui preparera mon mari. Nous ne sommes pas habitues a ce genre de questions ou bien a faire deformer nos propos pour que ce soit en notre defaveur. Se defendre, selon moi, ca sapprend. On ne maitrise pas tous cet art surtout quand on ne sait pas a quoi sattendre...

Alors, je poursuis mes demarches soit aller au tribunal et mon avocat sera celui qui nous preparera. Dailleur, personnellement, je navais pas la force de tout preparer les dossier seule. Je me sentais demolie. Du moins, cest mon vecu.

Sauf que, comme tu dis, nous ne sommes pas habitués à faire déformer nos propos pour ce que ce soit en notre défaveur. Et dans ce cas, tu as parfaitement raison.

Or, là,il ne s'agit pas de propos,il s'agit de faits. On ne peut pas parrainer lorsqu'on est sur le BS. Point.

Vas-tu encore lui conseiller de dépenser le peu d'argent qu'elle a en frais d'avocat? Est-ce vraiment un conseil d'amie à lui donner?

Posté(e)

Ok merci voila ce que je voulait entendre c bien c ton choix je respecte sa mais tout conte faite je vais y allé seul et monté mon dossier seul je demanderais l avis d un avocat a la place encore merci bye