Habitués bellefleurs Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour j'aimerais savoir environ combien de temps pouvons nous attendre pour recevoir l'AR de paris apres ouverture de dossier car j'attend le numero de dossier pour envoyé d'autre preuve merci au plaisir Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour! Bah écoute généralement c'est au environ d'un mois et demi jusqu'à deux mois, il y'avait une période ou c'était plus...tout dépends du nombre de demandes, tu peux aller voir sur le site sur quelle tranche de dossier ils sont..ça te donnera peut être une idée. Bon courage Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour! Bah écoute généralement c'est au environ d'un mois et demi jusqu'à deux mois, il y'avait une période ou c'était plus...tout dépends du nombre de demandes, tu peux aller voir sur le site sur quelle tranche de dossier ils sont..ça te donnera peut être une idée. Bon courage merci a toi mumus ses gentil de me répondre j'apprécie Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 Salut ma belle ! Pour l'AR de Paris, certain l'ont reçu après 1 semaine alors que d'autres après 2 mois donc ca varie beaucoup, mon mari l'avais reçu après un mois donc difficile de prévoir. Bonne chance pour la suite. La gamine Citer
Messages recommandés