Habitués Elharbaa Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 merci les amis pour toutes les réponse, je suis en ce moment avec les papiers et je peu voous dire que c'est pas de la tarte, vue qu'il exige les relevé de Note du CEM même je ne sais même pas pour koi enfin mais mon ancien CEM ne veulent pas me le faire car ils me disent que les bulletin de note sont livré une fois dans la vie alors c'est la KAKA totale mais il vont me remettre un certificat. pour le certificat de la Terminal c'est en coure avec le bulletin de note, heureusement j'ai mon relevé de note de mon TS. je suis arrivé a récupéré mon attestation affiliation a la CNAS mais a moitié je dois juste traduire les cachet en arabe. et entre temps je suis entrain dapprendre le quebec . en tout les cas si j'arrive a obtenir mon CSQ je vous communiquerais les detail de mon entrevue, et j'espère que tout ira pour le mieux car c'est la dernière chance de ELharba Inchaa EL LAH , Yaribi merci encore une fois même si j'ai des questions a posé mais bon je ne sais plus quoi faire enfin je pense que c'est le stress bien a vous ELHARBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 bonsoir Qebequiste j'ai beau chercher le fascicule mais j'ai rien trouver sur le site de IMMIGRATION QUEBEC peux tu mettre le liens afin uqe je puisse le consulter ??? Et une petite dernière chose, tu dois lire le fascicule apprendre le québec que tu trouveras sur le site d'IMMIGRATION QUEBEC. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/apprendre-quebec.html Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 bonjour merci pour le lien bien a vous Citer
mourad1974 Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour sa va je me presente je m appelle mourad de constantine , moi aussi j ai reçu mon convocation pour entervue a tunis en septembre et la date et fixe au 09/12/2010 mes avant quil m 'envoie la convocation d entretien il mont envoyer un courel me disant confirmer votre nom prenom et adresse et votre numero de dossier et reference induvuduel accuse de reception: juin liste d attente :aout covocation pour entretien: juillet Citer
mourad1974 Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 convocation pour entervue en septembre Citer
Habitués super Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 La ELharbaa,tu as tt ce qu'il te faut pour passer l'entrevue....... Merci a celui qui a fait joindre ces fichiers de Word.ils seront tres utile... Merci Citer
Habitués devdel Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 La ELharbaa,tu as tt ce qu'il te faut pour passer l'entrevue....... Merci a celui qui a fait joindre ces fichiers de Word.ils seront tres utile... Merci 2r1 super j ai reçu ton mp . et je t ai répondu. Citer
Habitués tadj Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 bonjour je suis un ancien forumiste mais un nouveau participant je viens de passer mon entrevu le 13/12/2010 je suis de la wilaya de relizane , je me demande s'il y a quelqu'un ou une me parttager le jour de l'entrevu ....bonne chance pour tout le monde date de dépos de dossier ; 27/09/2007 mise enattente ; 16/07/2010 avec un ajout d'enfant entrevu 13/12/2010 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 rabi yessahel inchalah Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 bonne chance a tous,pas de panique et bonne préparation. Citer
Messages recommandés