Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour toutes les réponse, je suis en ce moment avec les papiers et je peu voous dire que c'est pas de la tarte, vue qu'il exige les relevé de Note du CEM même je ne sais même pas pour koi enfin mais mon ancien CEM ne veulent pas me le faire car ils me disent que les bulletin de note sont livré une fois dans la vie alors c'est la KAKA totale mais il vont me remettre un certificat. pour le certificat de la Terminal c'est en coure avec le bulletin de note, heureusement j'ai mon relevé de note de mon TS.

je suis arrivé a récupéré mon attestation affiliation a la CNAS mais a moitié je dois juste traduire les cachet en arabe.

et entre temps je suis entrain dapprendre le quebec .

en tout les cas si j'arrive a obtenir mon CSQ je vous communiquerais les detail de mon entrevue, et j'espère que tout ira pour le mieux car c'est la dernière chance de ELharba Inchaa EL LAH , Yaribi

merci encore une fois même si j'ai des questions a posé mais bon je ne sais plus quoi faire enfin je pense que c'est le stress

bien a vous

ELHARBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonsoir Qebequiste

j'ai beau chercher le fascicule mais j'ai rien trouver sur le site de IMMIGRATION QUEBEC peux tu mettre le liens afin uqe je puisse le consulter ???

Et une petite dernière chose, tu dois lire le fascicule apprendre le québec que tu trouveras sur le site d'IMMIGRATION QUEBEC.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

merci pour le lien

bien a vous

Posté(e)

bonjour sa va je me presente je m appelle mourad de constantine , moi aussi j ai reçu mon convocation pour entervue a tunis en septembre

et la date et fixe au 09/12/2010 mes avant quil m 'envoie la convocation d entretien il mont envoyer un courel me disant confirmer votre

nom prenom et adresse et votre numero de dossier et reference induvuduel

accuse de reception: juin

liste d attente :aout

covocation pour entretien: juillet

• Habitués
Posté(e)

La ELharbaa,tu as tt ce qu'il te faut pour passer l'entrevue.......

Merci a celui qui a fait joindre ces fichiers de Word.ils seront tres utile...

Merci

• Habitués
Posté(e)

La ELharbaa,tu as tt ce qu'il te faut pour passer l'entrevue.......

Merci a celui qui a fait joindre ces fichiers de Word.ils seront tres utile...

Merci

2r1 super

j ai reçu ton mp . et je t ai répondu.

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour je suis un ancien forumiste mais un nouveau participant je viens de passer mon entrevu le 13/12/2010 je suis de la wilaya de relizane , je me demande s'il y a quelqu'un ou une me parttager le jour de l'entrevu ....bonne chance pour tout le monde

date de dépos de dossier ; 27/09/2007 mise enattente ; 16/07/2010 avec un ajout d'enfant entrevu 13/12/2010

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a tous,pas de panique et bonne préparation.