garcinou Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Mon conjoint et moi partons au québec pour études. Après avoir reçu la lettre d'acceptation de la fac nous avons fait notre caq sur papier et donc envoyé par la poste avec accusé de réception. Nous avons fait 2 caq comme requis par l'immigration même si nous sommes conjoint de fait. L'immigration a reçu notre demande le 23 septembre 2010. Depuis les frais de dossier de mon conjoint ont été retirés mais pas les miens. Alors j'ai téléphoné au MICC qui m'ont dit que mon dossier était en étude mais rien de plus. Cependant sur une discussion dans un des forums j'ai vu que la première étape était le paiement. Je trouve cela bizarre et je ne sais comment faire car nous sommes déjà le 15 octobre et que le 23 cela fera un mois (délais de traitement pour le CAQ). Quelqu'un pourrait il nous renseigner? Merci beaucouuuuup Citer
Messages recommandés